|  | | Quelle(s) série(s), magazine(s) télé, émission(s)... ? |
|  |
Posted: Mon 23 May 2005 - 17:49 |
|
|
|
Quels sont vos programmes télé favoris ?
Je regarde essentiellement des émissions de variétés et tout ce qui touche de près ou du loin à la musique. Au niveau des séries j'adore Un, dos, tres j'ai un vrai plaisir à y regarder : il y a un mélange de beaucoup de genres différents mais surtout une grande présence de musique ! Et pour le reste, j'adore les séries policières ou, dernièrement, la série Clara Sheller. |
|
|
|
|
Posted: Mon 30 May 2005 - 12:46 |
|
|
|
Moi, c'est priorité à une chouette émission de variété, surtout quand Chimene y est invitée.
Comme série policière j'aime assez "les experts", "New York,unité spéciale"
Pour les films, les histoires d'amour? les films d'aventureS ou un bon polar sont les bienvenus |
|
_________________ entre nous c'est l'histoire qui commence au hasard |
|
|
|
|  |
Posted: Mon 30 May 2005 - 19:40 |
|
|
|
| Moi j'aime bien toutes les émissions de variétés. Et aussi les séries policières françaises et américaines.. |
|
_________________ "Les Souvenirs c'est plus fort que le Chagrin"
 |
|
|
|
|  |
Posted: Mon 30 May 2005 - 19:41 |
|
|
|
| moi en ce moment a part les emissions de varietes ou y'a chimene ou lara fabian sinon la ferme par curiosite, sinon j'adore la serie charmed, joey, ou des films anciens avec bourvil, louis de funes |
|
|
|
|
|  |
Posted: Mon 30 May 2005 - 19:53 |
|
|
|
Alors moi les séries francaises à part quelques unes, c'est pas trop mon dada ! Etant américanisée j'opte davantage pour les series ou films américains en v.o si possible.
Un pote amerloque m'envoie régulièrement les derniers films à l'affiche et souvent je les vois avant même leur sortie en France. C'est top !!  |
|
|
|  |
Posted: Mon 30 May 2005 - 21:34 |
|
|
|
| sinon je connais un logiciel où l'on peut voir les films avant tout le monde mais c'est pas vraiment légal, si vous voyez ce que je veux dire |
|
|
|
|
|  |
Posted: Mon 30 May 2005 - 22:07 |
|
|
|
Moi, j'aimes bien regarder les séries françaises et américaines. Je regarde à peu de tout.
Et côté emission aussi |
|
|
|  |
Posted: Mon 30 May 2005 - 23:48 |
|
|
|
Moi je suis fana de Friends depuis le début. Aussi non question série, j'ai adoré les 3 saisons de 24 et bien sur les Experts: Las Vegas.
Pour les films, un peu de tout et de préférence en VO (ce qui m'aide à parfaire mon anglais) |
|
|
|
|
|  |
Posted: Tue 31 May 2005 - 04:14 |
|
|
|
Alors moi , je ne suis pas très télé mais j'adore regarder les émissions de variétés , les infos et j'apprécie beaucoup la série un, dos, tres sur m6. Sinon je préfère aller au cinéma.  |
|
|
|
|
|  |
Posted: Wed 1 Jun 2005 - 13:44 |
|
|
|
| je suis fan de séries américaines : friends, Alias, New York 911, 24h, Urgences, Le monde de Joan..... |
|
|
|
|
|  |
Posted: Tue 16 Aug 2005 - 01:55 |
|
|
|
Moi j'adore "once an again" série récemment rediffusé sur la 6 ! Et avec ma meilleur amie, on a nos petites émission régulières !
Lundi : incroyable mais vrai
Mardi : les émissions du mardi de la 6 (super nanny, on a échangé nos mamans)
Mercredi :fbi porté disparus et les experts
Jeud i: top model 2005 (trop marrant et super bête)
Vendredi : matrioshki (fini) et sex & the city
Et en général je profite du week-end pour louer des films ou passer ma soiré sur le forum hihi
Voila j'ai bien parlé je crois  |
|
_________________ Chimène tu me manques...
 |
|
|
|
|  |
Posted: Tue 16 Aug 2005 - 08:57 |
|
|
|
| Moi j'adore les variétés, et en série j'adore un dos tres, le caméléon et x files.. |
|
|
|
|
Posted: Mon 22 Aug 2005 - 19:36 |
|
|
|
Salut lili
Moi aussi je suis fan de friends.As tu achete le coffret dvd de la saison 10 avec les quelques bonus dont le betisier pour moi devenu culte. Ah le rire de Lisa Kudrow.Avec le rire de Chimene c est mon rire prefere.Ce sont deux rires naturels francs sinceres.Du bonheur.
I ll be there for you........
bonsoir Lili
Calou |
|
|
|
|
Posted: Mon 22 Aug 2005 - 21:26 |
|
|
|
Vivre sans télé ...Impossible... mais faut savoir gérer ses programmes. Moi , chaque semaine je décortique les magazines Télé dont je dispose et je fais ma sélection...je suis sévère ! Mes fils et mon épouse font de même...dans l'ensemble nous tombons assez souvent d'accord.
Mais ce que je préfère ce sont les films (le magnetoscope chôme rarement ) , Ushuaïa , Thalassa , les varirétés quand il y a des gens que j'apprécie, et quotidiennement les "Infos" à 13 h et 20 H ...Et les concerts de musique classique quand il y en a ! La télé prend de plus en plus de place dans ma vie , puisque je suis "condamné" à rester chez moi...
Par contre , je ne peux plus voir une série...on en a trop vues ! |
|
_________________ "J'ai tous les trésors en tous cas : l'Amour , L'Amitié , la Volonté , la Passion ..." ( d'aprés Mathilde H.)
IL N ' Y A QUE CEUX QUI NE FONT RIEN QUI NE FONT PAS DE BETISES |
|
|
|
|  |
Posted: Wed 14 Dec 2005 - 11:32 |
|
|
|
Plutôt séries Américaines aussi, quoique Navarro c'est pas mal pour s'endormir avant il y avait le somnifère du dimanche Derrick
Savannah, si je ne me trompe c'est aussi le nom d'une ville au Sud Ouest des Etats Unis c'est bien ça ? |
|
_________________ "Une voix quoi, point. T'es de dos, elle chante, tu sais qui c'est, tu fermes les yeux, tu sais qui elle est : c'est ça une signature vocale !" de Valéry Zeitoun en parlant de Chimène bien sur. |
|
|
|
|  |
Posted: Wed 14 Dec 2005 - 12:02 |
|
|
|
moi je suis accro aux series americaines : Urgence, Gilmore girls,Lost,24,NY 911.....
et je regarde aussi la star ac même si cette année c'était pas top ! |
|
|
|
|
|  |
Posted: Wed 14 Dec 2005 - 12:02 |
|
|
|
[quote="bilouzze"]Plutôt séries Américaines aussi, quoique Navarro c'est pas mal pour s'endormir avant il y avait le somnifère du dimanche Derrick
quote]
c'est clair !! |
|
|
|
|
|  |
Posted: Mon 13 Mar 2006 - 13:39 |
|
|
|
J'aime :
pour les séries américaines: urgences, NCIS, les experts qu'ils soient de Las Vegas, Miami ou Manhattan, FBi portés disparus, Friends.
Pour les séries françaises : femmes de loi, une famille formidable.
Pour les émissions: la variété en générale, les documentaires sur les pays.
Pour les films : un peu de tout sauf les films d'horreur  |
|
|
|  |
Posted: Mon 13 Mar 2006 - 14:27 |
|
|
|
| Moi c'est rare que je regarde la télé et pour le peu que je regarde,je regarde du sport ou j'écoute les chaines musicales |
|
_________________ Je suis prête à tout perdre, prête à tout donner, pour savoir de toi ce qui ne se dit pas......
 |
|
|
|
|  |
Posted: Mon 13 Mar 2006 - 14:50 |
|
|
| |