Posted: Mon 3 Oct 2005 - 13:51 |
|
|
|
| Vos commentaires sur le titre "Si j'avais su t'aimer" |
|
|
Posted: Mon 3 Oct 2005 - 15:37 |
|
|
|
| Petite chanson d'amourette , bien écrite donc agréable ...Une petite détente pleine de charme et bien rendue |
|
_________________ "J'ai tous les trésors en tous cas : l'Amour , L'Amitié , la Volonté , la Passion ..." ( d'aprés Mathilde H.)
IL N ' Y A QUE CEUX QUI NE FONT RIEN QUI NE FONT PAS DE BETISES |
|
|
|
Posted: Mon 3 Oct 2005 - 17:33 |
|
|
|
| alors celle la c'est celle que je préfère après Entre nous bien sur ! je la trouve sublime, j'adore la mélodie, et le charisme de Chimène... |
|
|
|
|
Posted: Tue 4 Oct 2005 - 18:28 |
|
|
|
| Aussi une de mes préférées de l'album. Le texte est sublime, la musique aussi, la voix sans commentaire, bref je l'adore! Texte et inteprétation très touchants! |
|
_________________ "Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
"Ne prenez pas la vie au sérieux ... de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
|
|
Posted: Wed 5 Oct 2005 - 14:37 |
|
|
|
cette chanson, c'est ma prefere de l'album "entre nous". elle est trop belle et en plus elle l'a chante a merveille  |
|
_________________ Je suis une très très grande fan de Chimène Badi, je l'adore tout simplement |
|
|
|
Posted: Sat 8 Oct 2005 - 11:03 |
|
|
| Hakunamatata |
| Guest |
 Offline |
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je pense que c'es ma chanson préférée de Chimène :) |
|
|
|
|
Posted: Wed 1 Feb 2006 - 00:38 |
|
|
|
| surement ma préférée....jusqu'à maintenant...! |
|
|
Posted: Wed 15 Feb 2006 - 21:41 |
|
|
|
| ce titre et tous les autres, sont un assortiment de chansons que j'aime à entendre, d'autant que Chimène à un talent et une grâce pour interpréter les différentes chansons, moi je ferme les yeux quand je mets cet album et le repasse en boucle. |
|
|
|
|
Posted: Thu 16 Feb 2006 - 13:56 |
|
|
|
| c'est ma chanson préférée sur le premier album |
|
_________________ Je suis prête à tout perdre, prête à tout donner, pour savoir de toi ce qui ne se dit pas......
 |
|
|
|
Posted: Thu 16 Feb 2006 - 19:26 |
|
|
|
| Moi aussi c'est ma préférée de l'album avec entre nous. |
|
|
|
|
Posted: Wed 8 Nov 2006 - 00:51 |
|
|
|
Lorsqu on a vécu une longue te belle histoire d'amour ce titre en dit énormément long sur la maniére de comment on aurait du ce comporter avec notre amoureux.Mais pour comprendre le texte il faut avoir été amoureux.Moi même je n ai jamais été aimée donc je ne comprends pas le texte de la même maniére que tout les amoureux.Je le comprends comme une souffrance que d'avoir été quitté et abandonnémais aussi délaissé par l'être aimé.Être quitté c'est trés dur à vivre.
Mais j'aime néanmoins écouter ce trés beau titre qui d'ailleur tourne en boucle sur une d emes cassete que je mets dans la voiture |
|
_________________ Tant qu'il te reste une flamme calée au fond de toi
Tu effaceras les larmes qui mouillent tes yeux parfois
 |
|
|
|
Posted: Fri 24 Nov 2006 - 13:39 |
|
|
|
| c'est mon titre préféré de son repertoire....je kiffe terriblement... |
|
|
|
|
Posted: Fri 24 Nov 2006 - 15:55 |
|
|
|
| je la trouve tout simplement magnifique |
|
|
|
|
Posted: Wed 18 Apr 2007 - 12:57 |
|
|
|
| C'est une tres grande chanson! Je l'adore, elle me donne des frissons notre Chimène :) |
|
|
|
|
|