Posted: Mon 3 Oct 2005 - 13:53 |
|
|
|
| Vos commentaires sur le titre "Je vais te chercher" |
|
|
Posted: Mon 3 Oct 2005 - 15:21 |
|
|
|
| Petite chanson agréable qui détend mais qui peut donner envie d'aller vers ceux qu'on aime - A+ |
|
_________________ "J'ai tous les trésors en tous cas : l'Amour , L'Amitié , la Volonté , la Passion ..." ( d'aprés Mathilde H.)
IL N ' Y A QUE CEUX QUI NE FONT RIEN QUI NE FONT PAS DE BETISES |
|
|
|
Posted: Mon 3 Oct 2005 - 17:12 |
|
|
|
| J'aime beaucoup l'énergie que donne cette chanson. Souvent, les chansons d'amour sont passives, là, elle va de l'avant.....et aussi, j'aime le phrasé, les intonations, tout quoi! |
|
|
|
|
Posted: Mon 3 Oct 2005 - 17:20 |
|
|
|
| je trouve cette chanson magnifique, le texte et la mélodie sont super.. |
|
|
|
|
Posted: Tue 4 Oct 2005 - 18:41 |
|
|
|
| Elle fait partie de mes préférées de Chimène! Je suis très touchée par le texte qui montre que quand on aime vraiment, au plus profond, on est prêt à tout, à aller n'importe où! La musique est magnifique aussi, encore une chanson faite pour elle... bref J'ADORE encore et encore! |
|
_________________ "Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
"Ne prenez pas la vie au sérieux ... de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
|
|
Posted: Tue 4 Oct 2005 - 22:36 |
|
|
|
J'adore cette chanson... de par la passion qu'elle dégage.
Chimène l'interprète avec beaucoup d'énergie, ce qui lui donne tout son sens. C'est une chanson positive et j'apprécie particulièrement les intonations qui la mettent si bien en valeur..
Encore un petit bijou... |
|
|
|
|
Posted: Wed 5 Oct 2005 - 14:23 |
|
|
|
j'aime bien cette chanson, par contre elle ne m'a pas passione comme les autres , c'est dommage. j'adore chimene que dire  |
|
_________________ Je suis une très très grande fan de Chimène Badi, je l'adore tout simplement |
|
|
|
Posted: Wed 8 Nov 2006 - 01:03 |
|
|
|
| Je vais te chercher est un titre qui nous invite tous à aller chercher ceux qu'on aiment tant!!c'est en effet un titre sympas qui détend et rappelons quand même que c etait son second titre et que c'est apérs qu elle nous réellement montré ce qu'était une artiste digne de ce nom avce si j avais su t aimer!!bien que j étais déjà sûr de l'étendu de son talent et bien c'est à partir de son troisiéme titre que j ai appris à la connaitre réllement. |
|
_________________ Tant qu'il te reste une flamme calée au fond de toi
Tu effaceras les larmes qui mouillent tes yeux parfois
 |
|
|
|
Posted: Wed 18 Apr 2007 - 13:06 |
|
|
|
J'adore cette chanson, elle me redonne le moral quand je ne l'ai plus!
Comme toutes celles de Chimène d'ailleurs lol |
|
|
|
|
Posted: Tue 7 Aug 2007 - 08:27 |
|
|
|
| j'aime beaucoup. Le refrain est super beau. Très beau rythme. |
|
_________________ Surtout n'oublie jamais, d'où tu viens qui tu es.
Ne l'oublie jamais.... |
|
|
|
Posted: Fri 10 Aug 2007 - 18:54 |
|
|
|
j'adore cette chanson,une de mes préférer sur le premier album.
Le texte et la mélodie sont super |
|
|
|
|
Posted: Fri 10 Aug 2007 - 18:57 |
|
|
|
| j'adore cette chansson!!!!!!! |
|
|
|
|
Posted: Fri 31 Aug 2007 - 15:35 |
|
|
|
| Toujours très agréable à écouter. Cela fait maintenant quelques petites années que cette chanson est sortie et je l'écoute toujours avec beaucoup de plaisir. La mélodie et la voix de Chimène se marient parfaitement surtout au niveau des couplets. |
|
|
Posted: Tue 4 Sep 2007 - 12:28 |
|
|
|
| alors cette chanson c'est une de mes préférée j'adore |
|
|
|
|
|