Posted: Mon 3 Oct 2005 - 13:57 |
|
|
|
| Vos commentaires sur le titre "Dis-moi que tu m'aimes" |
|
|
Posted: Mon 3 Oct 2005 - 17:40 |
|
|
|
| trop belle ! j'adore le texte... magnifique ! |
|
|
|
|
Posted: Mon 3 Oct 2005 - 20:09 |
|
|
|
| Un petit peu d'émotion , ça fait pas d'mal à personne ! Cette chanson , on la partage tous...Elle est à ranger dans le tiroir aux trésors . |
|
_________________ "J'ai tous les trésors en tous cas : l'Amour , L'Amitié , la Volonté , la Passion ..." ( d'aprés Mathilde H.)
IL N ' Y A QUE CEUX QUI NE FONT RIEN QUI NE FONT PAS DE BETISES |
|
|
|
Posted: Tue 4 Oct 2005 - 17:14 |
|
|
|
| elle est vraiment magnifique cette chanson je l'adore!!!!! elle est douce et romantique... |
|
|
Posted: Tue 4 Oct 2005 - 17:35 |
|
|
|
Je bloque juste sur deux choses concernant cette chanson... la "légéreté" de cette phrase: "J'voudrais qu'on me trouve belle, qu'on se voit dans mes dents blanches..." et la durée de la chanson vraiment trop courte. Sinon en dehors de ça, le texte est très beau, très touchant et très parlant. Dommage donc pour cette phrase que j'ai citée plus haut et que le bonheur de l'écoute soit si vite arrêté (à peine 2min30) mais en dehors de ça, c'est une chanson romantique magnifique à écouter au coin du feu!  |
|
_________________ "Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
"Ne prenez pas la vie au sérieux ... de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
|
|
Posted: Tue 4 Oct 2005 - 22:43 |
|
|
|
Je trouve aussi que cette chanson est un peu trop courte... dommage.
A la première écoute, elle pourrait sembler un peu légère et pourtant... non... c'est une superbe chanson d'amour.
Je la trouve vraiment jolie et émouvante. |
|
|
|
|
Posted: Wed 5 Oct 2005 - 14:19 |
|
|
|
moi j'adore les chansons qui parlent d'amour, donc celle la je l'adore, c'est une de mes preferees  |
|
_________________ Je suis une très très grande fan de Chimène Badi, je l'adore tout simplement |
|
|
|
Posted: Thu 13 Oct 2005 - 15:49 |
|
|
|
| J'aimais déjà beaucoup cette chanson mais pour moi elle a pris toute sa dimension au concert de Chalon en champagne. Quand des milliers de fans on repris en choeur à chaque couplet "on t'aime chimène" et "tu es belle chimène" olala frisson garantie d'ailleurs chimène au 3ème couplet a failli craquer (c'était super mignon et touchant). |
|
|
|
|
Posted: Thu 13 Oct 2005 - 15:58 |
|
|
|
J'adore aussi cette chanson ! Le texte est très beau  |
|
|
|
|
Posted: Mon 17 Oct 2005 - 15:23 |
|
|
|
| Moi j'adore ! J'ai hâte qu'il sorte pour l'acheter |
|
|
|
|
Posted: Sat 24 Dec 2005 - 21:13 |
|
|
|
Que dire, à part que je pense que tout le monde rêve qu'on lui dise qu'on l'AIME...
Et qu'elle plus belle façon que de se le dire en chanson !
Chanson qui plus est, est SUBLIME MAGNIFIQUE ....et résume si bien ce qu'est l'AMOUR
Bravo Chimène et nous aussi on aime tout ce que tu nous donnes !!!
Ketty  |
|
|
|
|
Posted: Mon 26 Dec 2005 - 11:12 |
|
|
|
cette chanson est magique je l'adore  |
|
|
|
|
Posted: Mon 2 Jan 2006 - 22:34 |
|
|
|
C' est cette chanson que j' ai préféré en écoutant la première fois l' album.
Et au show case de la Bastille, je l' ai encore plus aimée car quand Chimène est arrivé, je lui ai crié "Chimène on t' aime" et quand elle a chanté cette chanson (la 3è, je crois), aux 2 premiers refrains, elle m' a regardé et elle m'a répondu à mes 2 clins d' oeil.
Del 77  |
|
_________________ "On est pas éternel, faut pas perdre l'étincelle"
 |
|
|
|
Posted: Tue 14 Mar 2006 - 22:35 |
|
|
|
| cette chanson je l'ai mis sur un montage photo pour ma femme |
|
|
|
|
Posted: Wed 15 Mar 2006 - 10:11 |
|
|
|
| j'adore cette chanson qui évoque l'amour |
|
_________________ Je suis prête à tout perdre, prête à tout donner, pour savoir de toi ce qui ne se dit pas......
 |
|
|
|
Posted: Thu 23 Mar 2006 - 11:22 |
|
|
|
| j'aime cette chanson elle est magnifique j'aurais pu l'écrire tellement le texte me correspond souffrant de n'être pas un canon de beauté et de ne pas avoir de petit ami c'est la chanson que j epréfère de son album même si j'adore les autres |
|
|
|
|
Posted: Thu 23 Mar 2006 - 12:02 |
|
|
|
| moi aussi je l'adore elle est magnifique et les paroles sont si vrai merci a toi lara fabian de l'avoir donné a chimène |
|
_________________ Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux.
Chimène je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime. |
|
|
|
Posted: Fri 2 Jun 2006 - 18:47 |
|
|
|
Elle est super belle cette chanson rien à dire.. Mais depuis que j'ai vu ma tronche sur le DVD sur cette chanson, je ne l'écoute plus.. Je me suis traumatisé toute seule.. lol..
Bisous.. |
|
|
|
|
Posted: Sun 4 Jun 2006 - 13:54 |
|
|
|
J'aime aussi beaucoup cette chanson
Célinette ce qui est sûr c'est que tu étais à fond dans la chanson et ça te fera un beau souvenir
Bye
Soso51 |
|
|
|
|
Posted: Fri 7 Jul 2006 - 12:18 |
|
|
|
| j'adore cette chanson elle est magnifiqe et pleine d'émotions |
|