Posted: Mon 3 Oct 2005 - 13:58 |
|
|
|
| Vos commentaires sur le titre "Le jour d'après" |
|
|
Posted: Mon 3 Oct 2005 - 17:23 |
|
|
|
| La chanson référence avec une thématique extra et un texte à la hauteur, sans compter évidemment le crescendo qui va presque jusqu'à l'épuisement |
|
|
|
|
Posted: Mon 3 Oct 2005 - 17:23 |
|
|
|
| elle a un monter de voix exceptionnel qui me donne vraiment le vrisson à chaque écoute... |
|
|
Posted: Mon 3 Oct 2005 - 17:37 |
|
|
|
| magnifique chanson et la voix de Chimène est impréssionante, frisson assuré à chaque fois, vraiment sublime ! |
|
|
|
|
Posted: Mon 3 Oct 2005 - 19:58 |
|
|
|
| Je pensais Chimène capable d'exploit ...mais là, elle nous asseoit , c'est de la haute voltige , de grande école . Effet saisissant parfaitement inscrit dans le contexte...j'en frissonne encore ! |
|
_________________ "J'ai tous les trésors en tous cas : l'Amour , L'Amitié , la Volonté , la Passion ..." ( d'aprés Mathilde H.)
IL N ' Y A QUE CEUX QUI NE FONT RIEN QUI NE FONT PAS DE BETISES |
|
|
|
Posted: Tue 4 Oct 2005 - 18:07 |
|
|
|
| Je suis d'accord avec vous tous... impossible de rester insensible à l'écoute de cette chanson interprétée par Chimène. Quelle puissance vocale, quelle émotion, quels frissons!!!!! |
|
_________________ "Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
"Ne prenez pas la vie au sérieux ... de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
|
|
Posted: Tue 4 Oct 2005 - 21:55 |
|
|
|
C'est un peu "la chanson à texte", une chanson référence effectivement. Je l'attends toujours à chaque concert.
Le thème est fort. Le texte est très beau et bien écrit, la musique superbe. La puissance de la voix de Chimène fait resplendir le tout et lui donner la force qu'il faut pour faire passer toute l'émotion qu'il y a dans cette chanson et nous la faire vivre à fond. |
|
|
|
|
Posted: Wed 5 Oct 2005 - 14:21 |
|
|
|
la puissance de sa voix dans cette chanson a du reveiller des extras terrestres de notre galaxie avec frissons garantis  |
|
|
|
|
Posted: Wed 5 Oct 2005 - 14:30 |
|
|
|
cette chanson est tres belle et effectivement elle sort sa voix ,c'est ce que j'adore  |
|
_________________ Je suis une très très grande fan de Chimène Badi, je l'adore tout simplement |
|
|
|
Posted: Sat 8 Oct 2005 - 11:27 |
|
|
|
| C'est une très belle chanson et c'est vrai que la puissance de sa voix c'est............. whaouuuuuuuuu |
|
|
|
|
Posted: Sat 1 Apr 2006 - 15:18 |
|
|
|
| c'est la chanson qui m'a révélé à chimène.Elle est trop belle cette chanson |
|
_________________ Je suis prête à tout perdre, prête à tout donner, pour savoir de toi ce qui ne se dit pas......
 |
|
|
|
Posted: Mon 3 Apr 2006 - 15:52 |
|
|
|
tres belle chanson,cette montée en puissance,ça vous donne le frisson.  |
|
|
|
|
Posted: Sun 14 May 2006 - 15:41 |
|
|
|
Magnifique chanson, c'est une des premières que j'ai retenu le texte par coeur.
Par contre, l' image que l'on a en écoutant les premières paroles, c'est l'endroit du concert en pleine air de Châlons-en-Champagne. Aprés le concert (etant bien placé, nous avons attendu que la foule se disperse). Quelle fut pas notre désarrois et notre écoeurement par le manque de respect des gens en voyant le sol remplit de déchets (journaux que l'on nous avait donné à l'entrée de la foire, bouteilles, canettes etc........) et, l'on s'est dit que beaucoup de personnes n'avaient pas saisis le sens de cette chanson ou pire, soit la flemme d'aller jusqu'a une poubelle, ou ne même pas y penser!!!!  |
|
_________________ "On est pas éternel, faut pas perdre l'étincelle"
 |
|
|
|
Posted: Sun 14 May 2006 - 17:03 |
|
|
|
| J'aime beaucoup cette chanson et le texte va très bien à Chimène ! |
|
|
|
|
Posted: Fri 2 Jun 2006 - 18:27 |
|
|
|
Cette chanson déchire à max et le clip aussi !! lol
Bisous..  |
|
|
|
|
Posted: Fri 2 Jun 2006 - 19:50 |
|
|
|
C'EST MA CHANSON PRÉFÉRÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je savais pas Del et Chris que vous étiez aussi au concert de Chalons-en-Champagne, c'est mon unique concert de Chimène, mais j'en garde un souvenir génial !!!! J'ai rien jeté à terre, mais les autres l'ont fait pour moi, les gens sont de plus en plus sales, c'est lamentable !  |
|
|
|
|
Posted: Fri 2 Jun 2006 - 20:48 |
|
|
|
moi aussi j'étais à chalons avec mon épouse et nous avons rencontré Christophe car nous sommes restés sur palce comme vous pour papoter et digérer ce bon moment ! Nous étions les uns près des autres sans le savoir !
Christian |
|
|
Posted: Fri 7 Jul 2006 - 12:18 |
|
|
|
| celle ci j'adore aussi, Chimène a une voix dans cette chanson ça me met des frissons |
|
|
|
|
Posted: Mon 10 Jul 2006 - 16:32 |
|
|
|
| sur cette chansson,chiméne montre de quoi elle est capable.elle tiens toutes les notes,elle a une puissance vocale hors du commun!elle est génial!!!!! |
|
|
|
|
Posted: Thu 10 Aug 2006 - 21:42 |
|
|
|
| J'adore cette chanson , elle me donne toujours des frissons. Le texte et la voix de chimene sont magnifiques. |
|
|
|
|
|