Posted: Mon 3 Oct 2005 - 13:59 |
|
|
|
| Vos commentaires sur le titre "J'ai tout oublié" |
|
|
Posted: Mon 3 Oct 2005 - 17:44 |
|
|
|
| j'aime moins... j'aime pas trop le texte |
|
|
|
|
Posted: Tue 4 Oct 2005 - 18:11 |
|
|
|
| Contrairement à toi Faustine, je trouve le texte très beau. Une belle chanson à dédier à une personne qui pourrait te faire oublier une rupture. Evidemment, le ressenti par rapport à certaines chansons dépend beaucoup du vécu de chacun. Perso, c'est un texte que j'aime beaucoup. J'aime bien la chanson dans son ensemble même si ce n'est pas une de mes préférées, peut-être un peu trop longue, je ne sais pas... |
|
_________________ "Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
"Ne prenez pas la vie au sérieux ... de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
|
|
Posted: Wed 5 Oct 2005 - 14:48 |
|
|
|
ellles sont trop belle les chansons douces que chimene chante en particulier celle-la que j'apprecie  |
|
_________________ Je suis une très très grande fan de Chimène Badi, je l'adore tout simplement |
|
|
|
Posted: Wed 5 Oct 2005 - 19:59 |
|
|
|
| Cet état d'esprit ...on y est tous plus ou moins passé . Le texte est bien fait et le traduit trés bien . J'aime passsablement . |
|
_________________ "J'ai tous les trésors en tous cas : l'Amour , L'Amitié , la Volonté , la Passion ..." ( d'aprés Mathilde H.)
IL N ' Y A QUE CEUX QUI NE FONT RIEN QUI NE FONT PAS DE BETISES |
|
|
|
Posted: Sat 1 Apr 2006 - 15:17 |
|
|
|
| Moi aussi ce n'est pas une de mes préférées |
|
_________________ Je suis prête à tout perdre, prête à tout donner, pour savoir de toi ce qui ne se dit pas......
 |
|
|
|
Posted: Tue 7 Aug 2007 - 19:47 |
|
|
|
| agréable a écouter. beau texte, bonne musique. |
|
_________________ Surtout n'oublie jamais, d'où tu viens qui tu es.
Ne l'oublie jamais.... |
|
|
|
Posted: Thu 6 Sep 2007 - 13:37 |
|
|
|
| J'aime la mélodie de cette chanson mais le refrain est répété 4 fois je crois, ce qui fait beaucoup. C'est un peu trop répétitif à mon gôut. Par contre j'aime beaucoup le passage: Ou mon envie de croire est née à travers ton regard. |
|
|
|