Posted: Fri 4 Nov 2005 - 19:59 |
|
|
|
Salut à tous,
Chimène est une chanteuse qui parle d'amour on l'aura tous remarqué mais sur les 26 chansons de ses 2 albums, aucune ne comporte dans ses paroles "Je t'aime".
Je voulais savoir si vous pensez que c'est une pure coincidence ou si vous pensez que c'est volontaire avez-vous une explication ?
Au revoir
Flavien |
|
|
|
|
Posted: Fri 4 Nov 2005 - 22:29 |
|
|
|
| Mais dans la chanson "Retomber amoureux" il y a "Je t'aime"... |
|
_________________ J'irai où tu vis,
J'irai où tu es,
J'irai où tu sais
Même si tous les mots de mon coeur,
Ne croisent jamais ton chagrin,
Même si j'ai mal, même si je pleure
Ne dis pas le mot FIN |
|
|
|
Posted: Fri 4 Nov 2005 - 22:37 |
|
|
|
Je ne cherche même pas d'explication... On n'a pas à tout connaître...
Pourquoi devrait-elle employer ces mots en particulier ? Des mots que tout le monde chante en plus... Laissons-lui sa singularité.
Et s'il y avait une raison, je trouve qu'on n'a pas à la connaître et que çà n'a d'ailleurs aucun intérêt de chercher à savoir...
Laissons-donc planer un peu de mystère et de secret sur l'univers musical ou non de l'artiste... car que serait un véritable artiste sans sa part de mystère... n'est-ce pas ? |
|
_________________ "... N'oublie pas de garder vive cette étincelle et passer le flambeau en y restant fidèle... surtout n'oublie jamais d'où tu viens, qui tu es..." |
|
|
|
Posted: Fri 4 Nov 2005 - 23:45 |
|
|
|
J'en connais un qui n'a pas de chance avec ses sondages !  |
|
|
|
|
Posted: Sat 5 Nov 2005 - 06:40 |
|
|
|
| christophe wrote: | J'en connais un qui n'a pas de chance avec ses sondages !  |
bon je me moque pas.. lol |
|
|
|
|
Posted: Sat 5 Nov 2005 - 07:25 |
|
|
|
| Flavien wrote: | | .......pure coïncidence ou si vous pensez que c'est volontaire ? |
That is the question !
pensez à cette heure ci du matin, j'ai un peu de mal, il faut réfléchir !
réfléchir, c'est fatigant et après tout je suis en week-end, donc .......
il est vrai Flavien que tu as des questions (comment dire ? ,) élaborées, ne ferais-tu pas des études de psy ?
allez bon week-end et reposez vous bien !
Christian |
|
|
Posted: Sat 5 Nov 2005 - 12:05 |
|
|
|
Retomber amoureux et de nouveau se dire "je t'aime"...
ok je  |
|
|
|
|
Posted: Sun 6 Nov 2005 - 11:21 |
|
|
|
| emma wrote: | Retomber amoureux et de nouveau se dire "je t'aime"...
|
Tu es vraiment incollable, Emma !!!! .mdr.
c'est la seule... |
|
_________________ "... N'oublie pas de garder vive cette étincelle et passer le flambeau en y restant fidèle... surtout n'oublie jamais d'où tu viens, qui tu es..." |
|
|
|
Posted: Sun 6 Nov 2005 - 11:30 |
|
|
|
C'est Jesse qui a réagit la première...C'est vrai que dans "retomber amoureux..." on a ces mots magiques...
Et pourquoi poser des questions pareilles ??? Faut vérifier en premier lieu !!! |
|
_________________ "J'ai tous les trésors en tous cas : l'Amour , L'Amitié , la Volonté , la Passion ..." ( d'aprés Mathilde H.)
IL N ' Y A QUE CEUX QUI NE FONT RIEN QUI NE FONT PAS DE BETISES |
|
|
|
|