| Que pensez-vous des diverses comparaisons faites entre Magalie et Chimène ? |
| C'est positif pour Chimène |
|
42% |
[ 8 ] |
| C'est négatif pour Chimène |
|
36% |
[ 7 ] |
| C'est qui Magalie ? |
|
21% |
[ 4 ] |
|
| Total Votes : 19 |
|
 |  | | La comparaison Magalie / Chimène |
|  |
Posted: Sun 8 Jan 2006 - 02:03 |
|
|
|
Vous en pensez quoi ?  |
|
_________________ Il n'y a pas de petit geste lorsque nous sommes 60 millions à le faire ! |
|
|
|
|  |
Posted: Sun 8 Jan 2006 - 08:23 |
|
|
|
si Chimène est prise comme référence, çà me convient !
mais c'est avant tout une affaire de journalistes qui aiment les scandales et les provocations car ils ne sont pas imaginatifs pour trouver des sujets.
Christian |
|
|
|  |
Posted: Sun 8 Jan 2006 - 10:05 |
|
|
|
C'est vrai que les journalistes en ont parlé, alors je l'ai écouté, personnellement, je trouve que sa voix n'a rien à voir avec celle de Chimène ! Moralité : les journalistes devraient prendre un rendez-vous auprès d'un ORL, car ils ont les oreilles bouchées !  |
|
Last edited by christophe on Sun 8 Jan 2006 - 16:29; edited 1 time in total |
|
|
|
|  |
Posted: Sun 8 Jan 2006 - 10:12 |
|
|
|
Moi je suis contre. Chimène et magalie c'est pas comparable elles ont chacune leur personnalité et leur voix. Chaque personne est unique alors je trouve ca débile de toujours vouloir comparer deux personnes sous prétexte qu'elles ont la même morphologie. Et pour moi Chimène c'est même pas comparable à magalie !  |
|
|
|
|
|  |
Posted: Sun 8 Jan 2006 - 10:57 |
|
|
|
| Chcol89 wrote: | si Chimène est prise comme référence, çà me convient !
mais c'est avant tout une affaire de journalistes qui aiment les scandales et les provocations car ils ne sont pas imaginatifs pour trouver des sujets.
Christian |
Ok
De plus positif ou négatif (dans quel sens???) Chacun esr différent.
Je n'ai pas voté car je suis incapable de repondre au vote. |
|
|
 |  | | la comparaison Magalie/Chimène |
|  |
Posted: Sun 8 Jan 2006 - 12:57 |
|
|
|
Nous avons voté "C' est qui Magalie?".
On ne peut pas comparer les deux personnes. Elles n' ont pas le meme parcours. Chimène est venue à nous naturellement. S' il y avait quelques choses à comparer, il faudrait attendre que Magalie travaille son début de carrière qui n' est pas commencé.
 |
|
_________________ "On est pas éternel, faut pas perdre l'étincelle"
 |
|
|
|
|  |
Posted: Sun 8 Jan 2006 - 13:00 |
|
|
|
| Je n'ai pas répondu à ce sondage car Magalie et Chimène sont deux personnes distinctes et différentes sur bien des points. De plus je déteste les comparaisons !!!! |
|
|
|  |
Posted: Sun 8 Jan 2006 - 14:15 |
|
|
|
Moi non plus je ne peux repondre à cette question. Je n'ai rien contre Magalie mais je ne trouve pas qu'elle ressemble à Chimène.
Vocalement: Rien à voir Chimène a quand même plus de puissance.
Physiquement: Chimène 1,75m, Magalie 1,55m !!!!!!
Chimène a du charisme qu'on soit "maigre" ou "grosse" le charisme on l'a ou on l'a pas, et moi je trouve que Magalie n'en a pas. |
|
|
|  |
Posted: Sun 8 Jan 2006 - 18:44 |
|
|
|
| Euh ..... je sais pas pourquoi (si si je vous assure je sais pas ) mais ça me rappelle vaguement quelque chose... |
|
_________________ I have a dream ... |
|
|
|
|  |
Posted: Sun 8 Jan 2006 - 22:37 |
|
|
|
Vous le savez moi et la variété ça fait 2. La première fois que j'ai vu Chimène à la TV (popstar) j'ai ressenti qqchose ! Magalie je l'ai vu 2/3 fois à la TV et elle m'a laissé complètement indéfférent.
Totalement incomparable, un peu comme si on comparait Mylène Farmer et Axel Red juste parce qu'elle sont toutes les 2 rousses ... Ca me fatigue, mais en même temps ça prouve que Chimène est devenu une REFERENCE à part entière ! Ca console ... |
|
_________________ Il n'y a pas de petit geste lorsque nous sommes 60 millions à le faire ! |
|
|
|
|  |
Posted: Mon 9 Jan 2006 - 08:58 |
|
|
|
| Je ne peux vraiment pas répondre à ce sondage : je hais les comparaisons (déjà Amel Bent ça m'énervait franchement) !!!!!! |
|
|
|
|  |
Posted: Mon 9 Jan 2006 - 15:29 |
|
|
|
| moi j'ai vote positif parce qu'elle a une belle voix comme elle |
|
_________________ Je suis une très très grande fan de Chimène Badi, je l'adore tout simplement |
|
|
|
|  |
Posted: Mon 9 Jan 2006 - 16:07 |
|
|
|
| .etonne. .etonne. .etonne. |
|
_________________ "Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
"Ne prenez pas la vie au sérieux ... de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
|
|
|  |
Posted: Mon 9 Jan 2006 - 16:13 |
|
|
|
| ( vanessa) moi personnelement je trouve que magalie a une belle voix mais elle n'est pas comparable à la voix de chimène.car la voix de chimène est unique. |
|
_________________ Le couple du Manoir
 |
|
|
|
|  |
Posted: Mon 9 Jan 2006 - 19:43 |
|
|
|
Et notre sympathique Sissi du Manoir gagne également une consultation gratuite chez l'ORL de son choix !!!!!!!!!!
qu'est-ce qu'on rigole !
.laferme. ok, je sors !!!!! |
|
|
|
|
|  |
Posted: Mon 9 Jan 2006 - 22:56 |
|
|
|
| sissi wrote: | | moi j'ai vote positif parce qu'elle a une belle voix comme elle |
C'est une plaisanterie ?  |
|
|
|
|
|  |
Posted: Wed 11 Jan 2006 - 20:25 |
|
|
|
eh bien oui je le redis encore une fois, magalie a une belle voix pour une debutante
je ne la compare en aucun cas a chimene qui restera toujours mon idole  |
|
_________________ Je suis une très très grande fan de Chimène Badi, je l'adore tout simplement |
|
|
|
|  |
Posted: Thu 12 Jan 2006 - 11:53 |
|
|
|
| Je n'ai pas voté.CHIMENE et MAGALIE ,deux personnes et deux personnalités différentes.Laissez les vivre!!Moi cela m'agace beaucoup quand on me compare a TOM CRUISE,je suis petit ,cheveux noir et ca s'arrète la et c'est tant mieux car franchement je suis bien plus beau que lui MDR |
|
|
|
|
|  |
Posted: Thu 12 Jan 2006 - 13:01 |
|
|
|
Qu'est-ce qu'on vote si on pense que c'est ni positif, ni négatif et qu'on connait Magali ? mdrr
Pour moi, ça va être positif dans le sens où on v | | | |