Posted: Sun 8 Jan 2006 - 14:51 |
|
|
|
Pourquoi pas une rubrique horoscope !
En fait, j'ai lu quelque part que Chimène lisait souvent son horoscope mais je ne sais plus sur quel sujet j'ai vu ça ! |
|
|
|
|
Posted: Sun 8 Jan 2006 - 15:04 |
|
|
|
| Je vais être honnête avec toi Josiane mais je ne crois pas à l'horoscope et je ne crois pas que Chimène se base là-dessus dans sa vie de tous les jours. |
|
|
Posted: Sun 8 Jan 2006 - 15:05 |
|
|
|
| Je suis du meme avis que Savannah.. |
|
|
Posted: Sun 8 Jan 2006 - 15:10 |
|
|
|
D'apres ce que j'ai pu lire, Chimène lit l'horoscope, mais quand il est mauvais elle s'en fout et quand il est bon elle y "croit"....
Moi perso je n'y crois pas et quand il est bon je me dis "tant mieux!!!!" |
|
|
Posted: Sun 8 Jan 2006 - 15:16 |
|
|
|
| je suis un peu, très beaucoup comme Chimène et Ypie ! .mdr. |
|
_________________ "Une voix quoi, point. T'es de dos, elle chante, tu sais qui c'est, tu fermes les yeux, tu sais qui elle est : c'est ça une signature vocale !" de Valéry Zeitoun en parlant de Chimène bien sur. |
|
|
|
Posted: Sun 8 Jan 2006 - 15:49 |
|
|
|
c'est quoi l'horoscope ! une machine qui donne l'heure sur la télé ? ? ? .mdr.
excuse nous Josiane, mais parfois çà dérape !
Christian |
|
|
Posted: Sun 8 Jan 2006 - 15:56 |
|
|
|
| Je ne vois pas l'utilité de ce topic ! |
|
_________________ Ce qui étonne, étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. (J. Joubert)
Le langage SMS est à proscrire ! Ici c'est un FORUM pas un PORTABLE !!!!!!!!!! |
|
|
|
Posted: Sun 8 Jan 2006 - 15:59 |
|
|
|
Bonne lecture !!!
 |
|
|
|
|
Posted: Sun 8 Jan 2006 - 16:05 |
|
|
|
| Merci Emma mais je l'ai celui ci ! |
|
|
Posted: Sun 8 Jan 2006 - 16:10 |
|
|
|
| Pour tout vous dire, c'était juste une idée, je n'y crois pas non plus, n'empêche que je le regarde tout de même pratiquement tous les jours en lisant mon journal local, je ne sais pas pourquoi mais c'est plus fort que moi ! |
|
|
|
|
Posted: Mon 9 Jan 2006 - 07:04 |
|
|
|
| Je suis pas pour non plus, enfin je trouve que c'est pas trop intéressant... |
|
|
|
|
Posted: Mon 9 Jan 2006 - 15:16 |
|
|
|
Je ne connaissais pas cet article tu peux me dire l'année?
Sans y croire vraiment je le trouve interressant, en tout cas on retrouve les traits de caractère de notre chimène. |
|
|
Posted: Mon 9 Jan 2006 - 16:27 |
|
|
|
Je viens de lire cet article, et Chimène n' aime pas le vendredi 13. J'espére que vendredi prochain Chimène viendra quand meme à l' enregistrement des " Filles aux Zénith!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
|
|
_________________ "On est pas éternel, faut pas perdre l'étincelle"
 |
|
|
|
Posted: Mon 9 Jan 2006 - 18:30 |
|
|
|
Emma, tu es extraordinaire ! quelle archiviste !
Christian |
|
|
Posted: Mon 9 Jan 2006 - 19:49 |
|
|
|
Merci pour le doc Emma je lavais pas c'est superbe! Moi pour l'horoscope tous les matins en me levant je l'entends a la radio. J'écoute et puis comme Chimène et Ypie si cest faux bat je m'en fiche et si c'est vrai ba tant mieux.
Ohlala me parler pas de vendredi 13, donc vendredi la j'ai un examen de VSP c'est pas la joie! Moi non plus j'aime pas cette date... Je vous raconte pas notre tete quand on nous a annoncé que notre examen etait le vendredi 13 enfin bref! Je pense que Chimène viendra quand meme! A moins qu'elle est piqué un nez dans notre cave  |
|
_________________ Chimène tu me manques...
 |
|
|
|
Posted: Fri 10 Feb 2006 - 12:47 |
|
|
|
Merci Emma pour l'article.
Pour ma part, l'horoscope c'est tous les matins. Mais si il est mauvais, je l'oublie bien vite!
Par contre, l'horoscope sur le Manoir, je ne vois pas trop l'intêret si ce n'est que Chimène viendrait peut être me consulter tous les matins...  |
|
|
|
|
Posted: Fri 10 Feb 2006 - 21:25 |
|
|
|
| merci mais moi non plus j'y crois pas de trop |
|
_________________ Je suis prête à tout perdre, prête à tout donner, pour savoir de toi ce qui ne se dit pas......
 |
|
|
|
Posted: Fri 10 Feb 2006 - 22:30 |
|
|
|
bien sur je voulais dire "le consulter", je ne suis pas voyante  |
|
|
|
|
Posted: Fri 17 Feb 2006 - 02:59 |
|
|
|
Moi non plus je n'y crois pas.....
mais qui peut dire honnêtement "n'avoir jamais lu son horoscope"..........?Personne...!
c'est un automatisme, ...on cherche machinalement son décan et ....on le lit !
Y'a pas de honte à ca! |
|
|
Posted: Wed 17 Jan 2007 - 16:45 |
|
|
|
Je crois qu'un grand nombre de Français lisent l'horoscope mais si croivent pas. C'est simplement pour dire que s'il est bien, ça donne un peu la pêche pour commencer la journée mais sans plus. S'il est pas bon, les gens zappent.
En somme, c'est pas quelque chose de fiable, de bien et ça sert à rien hormis passer une minute à le lire.
Je crois que Chimène, c'est un peu pareil. C'est plus la curiosité qui poussent les gens à regarde | | | |