Posted: Wed 1 Feb 2006 - 12:20 |
|
|
|
| Commentez le titre "Le mot fin" |
|
|
Posted: Wed 1 Feb 2006 - 17:53 |
|
|
|
|
_________________ Je suis prête à tout perdre, prête à tout donner, pour savoir de toi ce qui ne se dit pas......
 |
|
|
|
Posted: Thu 2 Feb 2006 - 12:40 |
|
|
|
| Elle est magnifique cette chanson! j'adore! elle donne les larmes aux yeux.. |
|
|
Posted: Thu 2 Feb 2006 - 22:25 |
|
|
|
| Magnifique cette chanson... elle fait partie de mes préférées, j'en ai des frissons quand je l'écoute... |
|
|
|
|
Posted: Sun 26 Mar 2006 - 12:16 |
|
|
|
| Sur l'album je n'avais pas accroché plus que ça.... et puis quand j'ai entendu Chimène l'a chanter sur scène.... j'ai eu des frissons partout... les larmes aux yeux, un moment magique. Depuis pas un jour sans l'écouter. Une des mes préférées. |
|
_________________ "Une voix quoi, point. T'es de dos, elle chante, tu sais qui c'est, tu fermes les yeux, tu sais qui elle est : c'est ça une signature vocale !" de Valéry Zeitoun en parlant de Chimène bien sur. |
|
|
|
Posted: Wed 31 Jan 2007 - 21:37 |
|
|
|
| la première écoute sur l'album elle m'avait pas toucher. mais par après c'est devenu une de mes préférer ! aussi dans le top 3 pour moi ! |
|
|
|
|
Posted: Wed 31 Jan 2007 - 22:35 |
|
|
|
| j'aime bien mais sans plus |
|
|
Posted: Sun 4 Feb 2007 - 16:16 |
|
|
|
une de mes preferees
magnifique chanson.Comme "j aurais prefere" elle me donne des frissons |
|
|
|
|
Posted: Tue 3 Apr 2007 - 17:34 |
|
|
|
une de mes chansons préférées.
très touchant! |
|
_________________ La sagesse,la simplicité,la maturité ....
les cachets de Chimène. |
|
|
|
Posted: Tue 5 Jun 2007 - 21:43 |
|
|
|
| cette chanson elle est triste et touchant chaque foit que je l'ecoute j'ai la larme a l'yeux |
|
|
|
|
Posted: Tue 26 Jun 2007 - 15:19 |
|
|
|
| moi c'est simple , j'adore cette chanson, dès que je l'ecoute, je pleure!!!! |
|
_________________ chimène est pour moi ce que l'air est pour l'homme : indispensable a la vie!!!!! |
|
|
|
Posted: Tue 26 Jun 2007 - 22:23 |
|
|
|
| J'adore aussi cette chanson!! Je la trouve carrément superbe!!! |
|
_________________ Chimène, je t'aime!!! Merci pour tout!!!
"Entre nous, c'est toujours ; c'est le contraire d'un jour" |
|
|
|
Posted: Fri 29 Jun 2007 - 21:30 |
|
|
|
moi elle me touche beaucoup, c'est un peu une histoire vécue !!
 |
|
_________________ Tu nous remplis à chaque instant de joie et de bonheur, merci Chimène pour ce que tu es !! |
|
|
|
|