Posted: Wed 1 Feb 2006 - 12:23 |
|
|
|
| Commentez le titre "L'accordéoniste" |
|
|
Posted: Wed 1 Feb 2006 - 13:03 |
|
|
|
Divinement interprétée, j'aime quand Chimène interprète un piano-voix.
Toute sa force et sa générosité apparaissent en pleine lumière!
Que c'est beau!
Est-ce par mimétisme avec Piaf ou par choix et respect que Chimène roule les r sur cette chanson (parrr le bas, parr le haut) mystère? |
|
|
|
|
Posted: Wed 1 Feb 2006 - 17:35 |
|
|
|
| je pense que lorque l'on ferme les yeux on a l'impression que c'est edith piaf qui chante.Je trouve qu'elle interprete divinement bien cette chanson |
|
_________________ Je suis prête à tout perdre, prête à tout donner, pour savoir de toi ce qui ne se dit pas......
 |
|
|
|
Posted: Wed 1 Feb 2006 - 17:58 |
|
|
|
Belle reprise et quelle interprétation .etonne. !!
Ca doit pas être facile de chanter du Piaf mais Chimène elle assure! Je dis BRAVO !  |
|
|
|
|
Posted: Wed 1 Feb 2006 - 18:35 |
|
|
|
Très très belle interprétation
BRAVO !!!! |
|
|
Posted: Wed 1 Feb 2006 - 20:20 |
|
|
|
| Je n'ai pas eu la chance de l'entendre en concert puisqu'elle l'a abandonné pour Padam Padam mais c'est une super interprétation ! J'adore ! |
|
|
|
Posted: Wed 1 Feb 2006 - 21:41 |
|
|
|
| Ce n'est pas chose facile de s'attaquer au repertoire de piaf mais encore une fois chiméne s'en sort a merveille, quelle interpretation et quelle emotion !! On adore !! |
|
_________________ Le couple du Manoir
 |
|
|
|
Posted: Thu 2 Feb 2006 - 12:29 |
|
|
|
Elle la chante vraiment super bien cette chanson tout lui va à CHIMENE ! Et j'adore quand elle dit " ARRETEZ !!!" et là tout le monde arrete d'applaudire et CHIMENE se marre c'est trop fort !! |
|
|
Posted: Fri 3 Feb 2006 - 09:36 |
|
|
|
| vanessa wrote: | quand elle dit " ARRETEZ !!!" et là tout le monde arrete d'applaudire et CHIMENE se marre c'est trop fort !! |
ah j'ai pas fait attention, merci vaness lol
Magnifique interpréatation je suis sous la charme de cette reprise, Chimène chante aussi bien que Edith Piaf. du pur bonheur.. |
|
|
|
|
Posted: Wed 8 Feb 2006 - 15:34 |
|
|
|
| au début je n'aimais pas vraiment mais j'ai vite changer d'avis c'est une chanson sublime |
|
|
|
|
Posted: Sun 12 Feb 2006 - 21:08 |
|
|
|
| Magnifique interprétation de Chimène. Quelle puissance et quel plaisir! |
|
|
|
|
Posted: Tue 14 Mar 2006 - 22:37 |
|
|
|
| elle a superbe bien chanter cette chanson de piaf sens chager le fond de la chanson, au contraire elle et plus belle. |
|
|
|
|
Posted: Wed 15 Mar 2006 - 08:35 |
|
|
|
| je ne connaisent pas ce titre des que je l'aientendu bien sur c'est chimène quila interpretent je l'ai tous de suite aimer chimène l'interprente mieux et ca me donne des frissons a chaque fois que je l'ecoute |
|
_________________ Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux.
Chimène je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime. |
|
|
|
Posted: Sat 18 Mar 2006 - 14:04 |
|
|
|
| C'etait vraiment magnifique! Et mon pere s'est amusé toute la chanson cetait marant de le voir comme ca! ALors merci Chimène! lol |
|
_________________ Chimène tu me manques...
 |
|
|
|
Posted: Thu 23 Mar 2006 - 08:28 |
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu 23 Mar 2006 - 14:30 |
|
|
|
chimene chante bien les chansons de edith piaf  |
|
_________________ Je suis une très très grande fan de Chimène Badi, je l'adore tout simplement |
|
|
|
Posted: Thu 23 Mar 2006 - 14:45 |
|
|
|
| chimene l'interprète magnifiquement bien j'adore je me la repasse en boucle |
|
|
|
|
Posted: Wed 29 Mar 2006 - 17:35 |
|
|
|
J'adore cette reprise , sa voix ressemble a celle d'Edith Piaf , vraiment magnifique  |
|
|
|
|
Posted: Sat 1 Apr 2006 - 13:57 |
|
|
|
| C'est une de mes préférées sur l'album live. Frissons garantis !!!!! |
|
|
|
|
Posted: Mon 16 Oct 2006 - 10:39 |
|
|
|
| j'ai eu l'album ce WE pour mon annif et lorsque j'ai entendu cette chanson, j'ai eu des frissons de partout, je savais qu'elle avait une voix magnifique mais là c'est carrément GRANDIOSE |
|
|
|
|
|