Posted: Wed 1 Feb 2006 - 12:34 |
|
|
|
| Commentez le titre "Entre nous" |
|
|
Posted: Wed 1 Feb 2006 - 13:09 |
|
|
|
C'est ma version préférée d'Entre nous avec de l'émotion et un final montant en puissance.
Je la trouve beaucoup plus prenante que sur l'album (A l'époque, c'était son premier enregistrement il est vrai!) |
|
|
|
|
Posted: Wed 1 Feb 2006 - 17:27 |
|
|
|
| je pense que c'est la chanson qui nous lie le plus avec chimene |
|
_________________ Je suis prête à tout perdre, prête à tout donner, pour savoir de toi ce qui ne se dit pas......
 |
|
|
|
Posted: Thu 2 Feb 2006 - 12:47 |
|
|
|
| très belle chanson!!! elle me donnera toujours les larmes aux yeux cette chanson !! elle est génial ! |
|
|
Posted: Thu 2 Feb 2006 - 22:22 |
|
|
|
Ma chanson...
Magnifique, car en concert elle veux dire vraiment quelque chose ce rapport de Chimène avec nous..
J'en ai les larmes aux yeux à chaque fois j'adore le petit rire de Chimène au tout début de la chanson lol |
|
|
|
|
Posted: Sun 12 Feb 2006 - 18:26 |
|
|
|
| Faustine wrote: | Ma chanson...
Magnifique, car en concert elle veux dire vraiment quelque chose ce rapport de Chimène avec nous..
J'en ai les larmes aux yeux à chaque fois j'adore le petit rire de Chimène au tout début de la chanson lol |
C' est vrai, Faustine, Chimène est géniale quand elle rit au début de la chanson. Cette version, avec le piano, entre elle et nous est pleine d' émotion.
 |
|
_________________ "On est pas éternel, faut pas perdre l'étincelle"
 |
|
|
|
Posted: Sun 12 Feb 2006 - 18:37 |
|
|
|
| Cette chanson, c'est la symbiose avec le public. Quand Chimène la chante, on lit dans son regard tout ce que son coeur a envie de nous dire. |
|
|
|
|
Posted: Sun 12 Feb 2006 - 21:01 |
|
|
|
| C'est la chanson qui restera toujours, celle qui est le commencement d'une grande carriere et d'une grande histoire " entre nous" et Chiméne |
|
_________________ Le couple du Manoir
 |
|
|
|
Posted: Sat 18 Mar 2006 - 14:01 |
|
|
|
| Cette chanson cest la plus belle qui existe! OHlala a chaque fois que je l'ecoute en live je pleure Chimène y met tellement d'émotion c'est tellement beau... pffff ahlalala! Merci pour cette version cest vraiment une merveille et elle restera la chanson la plus belle a mes yeux! merci.. |
|
_________________ Chimène tu me manques...
 |
|
|
|
Posted: Thu 23 Mar 2006 - 08:28 |
|
|
|
| partage intense de Chimène et son public lors de cette chanson |
|
|
|
|
Posted: Thu 4 Jan 2007 - 13:53 |
|
|
|
| La 1ere chanson de Chimène, elle est importante. |
|
|
|
|
Posted: Wed 31 Jan 2007 - 21:13 |
|
|
|
1ere chanson, 1er succé d'une longue carrière, 1er tout !
superbe cette chanson ! |
|
|
|
|
Posted: Wed 31 Jan 2007 - 22:39 |
|
|
|
| j'm bcp elle est trop belle et je me reconnais ds les paroles |
|
|
Posted: Fri 23 Mar 2007 - 19:46 |
|
|
|
C'est la seule chanson qui existe sur le site chinois.
Elle donne bcp d'émotions dans cette chanson,
J'ai mis le beau clip sur mon blog chinois.
une grande romantique. |
|
_________________ La sagesse,la simplicité,la maturité ....
les cachets de Chimène. |
|
|
|
Posted: Wed 28 Mar 2007 - 13:52 |
|
|
|
Entre nous , c'est une magnifique chanson , surtout chantée en live par Chimène !  |
|
|
|
|
Posted: Fri 31 Aug 2007 - 15:27 |
|
|
|
| J'aime beaucoup. L'introduction est magnifique. Et le petit rire de Chimène est un petit bijou. Cela prouve qu'elle est attentive à ce que crie le public et c'est tellement simple et spontannée comme réaction! Digne de Chimène! |
|
|
Posted: Fri 31 Aug 2007 - 22:42 |
|
|
|
| j'adoreuuu cette chanson les paroles sont trop belle et chimène et trés émue quand elle interprète cette chanson sur scène . |
|
_________________ magnifique le concert d'argeles sa restera une trés belle soirer pour moi.chimène tu es splendide je t'adore. |
|
|
|
Posted: Tue 4 Sep 2007 - 12:38 |
|
|
|
| J'adore cette chanson! Avec "un père" c'est la chanson qui me file le plus de frissons !! Et sur scene c'est amplifié !!Avec le piano c'est merveille!! je t'adore ma chimène! |
|
_________________ Ma rencontre magique avec Chimène restera pour moi un tres beau souvenir !! |
|
|
|
|