|  | | [30 octobre 2006] Anniversaire de Chimène |
|  |
Posted: Sat 14 Oct 2006 - 13:23 |
|
|
|
Tous vos messages pour l'anniversaire de Chimène sont à mettre ici
* Les messages lui seront remis en mains propres
Rappel : Les messages en réponse à mon post du genre "Merci Savannah" n'ont rien à faire ici !!! Il me semble avoir été clair en disant que seuls les messages pour souhaiter un bon anniversaire à Chimène ont leur place dans ce forum. Merci de votre compréhension ! |
|
Last edited by savannah on Sat 14 Oct 2006 - 17:06; edited 1 time in total _________________
Format autorisé pour les bannières en signature : 468*60 ou 450*95. Les doubles bannières sont à éviter ! |
|
|
|
|  |
Posted: Sat 14 Oct 2006 - 19:17 |
|
|
|
je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 24 ans beaucoup de bonheur et de reussite pour l'avenir. Continue a nous faire rêver avec tes magnifiques chansons c "tellement beau" de d'écouté. Un grand MERCI et encore un joyeux anniversaire.
gros bisous, sabrina  |
|
Last edited by sab on Sun 15 Oct 2006 - 08:42; edited 2 times in total |
|
|
|
|  |
Posted: Sat 14 Oct 2006 - 19:46 |
|
|
|
chiméne,depuis maintenant 3 ans,tu nous fait réver de jours en jours et cela ta permit d'avoir des fans dont moi qui te serons toujours fidéles quoi qui arrive.pour tes 24 ans,je te souhaite beaucoup d'espoir et de courage!!!surtout ne change pas!!tu est une étape de ma vie!!je te laisse par la pointe du stylo mais pas par celle du coeur!!!
momo |
|
Last edited by momo on Tue 17 Oct 2006 - 16:39; edited 1 time in total |
|
|
|
|  |
Posted: Sun 15 Oct 2006 - 10:35 |
|
|
|
| Je tiens beaucoup a te souhaiter un joyeux anniversaire et je te souhaite beaucoup de bonheur et de reussite sur ce que tu entreprend . Je tiens aussi a te remercier pour tout le bonheur que tu nous apporte depuis tes debuts dans la chanson beaucoup de bonheur Gros bisous. |
|
_________________ Se sentir libérés des figures imposées |
|
|
|
|  |
Posted: Sun 15 Oct 2006 - 14:42 |
|
|
|
| Je te souhaite un très bon anniversaire pour tes 24ans...Beaucoup de réussite dans ta vie professionnelle et du bonheur dans ta vie privée! Merci pour tout le bonheur que tu procures par tes chansons....Biz |
|
|
|
|
|  |
Posted: Sun 15 Oct 2006 - 18:58 |
|
|
|
| Un joyeux anniversaire Chiméne pleins de bonheur et de réussite, fais nous rêver encore cette année nous pensons forts à toi et nous sommes toujours là prés de toi pleins de bisous ame. |
|
|
|
|
|  |
Posted: Mon 16 Oct 2006 - 07:41 |
|
|
|
Coucou ma "petite" Chimène !!!Je viens moi aussi te souhaiter un Tres Bon Anniversaire ... pour tes 24 ans !!! ... BEAUCOUP DE BONHEUR !!! ... et de reussite biensur !! ou avais je la tete!! lol !!Nous attendons tous la sortie de ton nouvel album avec beaucoup d'impatience!!! On en est presque a compter les jours!!
Nous pensons tous très fort a toi !! Nous avons hate de te retrouver quelque part sur les routes !!
En attendant ce jour, je te fais pleins de gros bisous !! ... Mais alors pleins !!! Et je te dis a tres vite!!
PS: Encore milles merci pour ta générosité et tout l'amour que tu nous donnes!!! |
|
_________________ Fan de Chimene ... Plus que jamais!!!
" Chimene, tu es en bas ce qui brille la haut !!! " |
|
|
|
|  |
Posted: Mon 16 Oct 2006 - 13:43 |
|
|
|
chimene je te souhaite un joyeux anniversaire, je te fais plein de gros bisous et je souhaite plein de bonheur  |
|
_________________ Je suis une très très grande fan de Chimène Badi, je l'adore tout simplement |
|
|
|
Posted: Tue 17 Oct 2006 - 20:23 |
|
|
|
bonjour Chimène,
Pour ton anniverssaire malgré la distance,
je te souhaite du temps pour profiter des beautés de la vie ,
un peu de quiétude pour écouter vibrer ton coeur,
des rires pour effacer tes soucis quotidiens,
des amis pour réchauffer ton âme et ta maison, (tout le manoir est avec toi)
des rêves et des projets pour avancer vers demain...
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHIMENE
 |
|
_________________ aimer jusqu'a la dechirure aimer même trop même mal tenter sans force et sans armure d'atteindre l'inaccessible étoile BREL
au fond les gens devraient peut-être apprendre à aimer avant de songer à s'aimer BREL
N'oublie pas ce que l'on a tout l'Amour qu'on reçoit Celui qu'on donnera
Surtout ne l'oublie jamais d'où tu viens qui tu es ne l'oublie jamais |
|
|
|
|  |
Posted: Wed 18 Oct 2006 - 17:37 |
|
|
|
Joyeux anniversaire en espérant que tes 24 ans t'épanouissent et que tu ailles simplement bien c'est le principal. Sincèrement merci pour tout ...
Flavien |
|
_________________ I have a dream ... |
|
|
|
|  |
Posted: Fri 20 Oct 2006 - 14:42 |
|
|
|
Joyeux Anniversaire "ma petite soeur" d' ETOILES...
Bises
Rita |
|
_________________ Tendrement CHIMENERIQUE |
|
|
|
|  |
Posted: Sat 21 Oct 2006 - 20:59 |
|
|
|
Joyeux anniversaire, Chimène!
Il y a beaucoup de gens qui deviennent célèbres mais il y a peu qui deviennent étoiles. Pour être une étoile il faut avoir la lumière à l'intérieur, et la tienne est celle qui éclaire nos vies. Ta voix est un feu qui donne chaleur sans brûler, tes chansons sont mûres et douces et passionnés, mais on apprécie aussi ta personnalité, le brillant de tes yeux, ton sourire, ton courage, ta timidité, ta générosité et tes larmes sur scène devant ta publique... Reste-toi comme tu es ou change-toi comme tu veux, avec tes dignités et tes défauts, on t'aime et on est fidèle à toi.
Sois heureuse toujours, notre Belle!
Eugenie "Chrysalide" et tes fans russes. |
|
_________________ C'est la terre qui propose, c'est le ciel qui decide... |
|
|
|
|  |
Posted: Wed 25 Oct 2006 - 06:32 |
|
|
|
Chimène,
tu nous enchantes avec ta voix et ta personnalité,
ne change rien, tu es une grande,
à bientôt sur les routes
Bon Anniversaire !
Christian & Chantal |
|
|
|  |
Posted: Thu 26 Oct 2006 - 00:58 |
|
|
|
Bon Anniversaire ! Chimène !
tu es notre rayon de soleil ! |
|
|
|  |
Posted: Thu 26 Oct 2006 - 10:27 |
|
|
|
Je me lance.Ca faisait un moment que je devais l'écrire mais je savais pas quoi écrire.
Je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 24 ans et j'espère que tu vas en profiter un maximum.
Vivement 2007 pour que je te vois en concert car ça me manque trop de ne pas te voir lors des concerts.
Je te fais plein de bisous en attendant 2007 |
|
_________________ Je suis prête à tout perdre, prête à tout donner, pour savoir de toi ce qui ne se dit pas......
 |
|
|
|
|  |
Posted: Fri 27 Oct 2006 - 17:45 |
|
|
|
Coucou Chimène,
Je te souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire pour tes 24 ans ainsi que tout plein de bonheur, de joie et de gaiété dans ta vie personnelle et professionnelle.
Profite bien de cette magnifique journée qui n'appartient quà toi.
On pense tous à toi très fort et on te dit à très bientôt sur les routes pour la tournée 2007 qu'on attend avec grande impatience car inutile de te dire à quel point tu nous as manqué durant ces quelques mois.
On attend également impatiemment ton nouvel album "le Miroir" et à ce propos, je voulais te dire un grand bravo pour ton nouveau single "Tellement beau" que je trouve magnifique et qui reflète ton immense talent.
Je voulais juste encore ajouter une dernière petite chose c'est que je t'ai trouvé superbe et rayonnante dans l'emission "+ de vie".
Encore un joyeux anniversaire.
Gros bisous.
Annabelle |
|
|
|
|
|  |
Posted: Fri 27 Oct 2006 - 18:11 |
|
|
|
je te souhaite un tres bon anniversaire
passe une excéllente journée
plein de bonne chose pour tes 24ans
je te dis au mois d'avril pour le concert de nantes,que j'attend avec impatience,car c'est la premiere fois que j'irais te voir.
continue à nous émerveiller
gros bisous  |
|
|
|
|
|  |
Posted: Fri 27 Oct 2006 - 21:21 |
|
|
|
Chimeneje te souhaite un tres bonne anniversaire et profite bien de cette journée.Pense a nous ce jour la Chimène car nous tous on pensera a toi lol. je te souhaite tout le bonheur du monde car tu le merite beaucoup.JE T'AIME  |
|
_________________ Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux.
Chimène je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime. |
|
|
|
|  |
Posted: Sat 28 Oct 2006 - 12:18 |
|
|
|
chimène,
je te souhaites un joyeux anniversaire.merci pour tout le bonheur que tu me procure a chaque fois que je t'écoute.j'ai des frissons et je suis a chaque ému.
je n'oublierais jamais notre premiére rencontre dans mon hôtel a sens lors des piéces jaunes 2005.
je serais présent a la dédicace en novembre prochain et je serais a l'olympia le 11 mars prochain.
en éspérant que tu rappelles de moi.
attends ton album avec impatience
énormes bisous
sébatsien |
|
|
|
| |