Posted: Mon 30 Oct 2006 - 23:37 |
|
|
|
TARATATA enregistrement le lundi 6 novembre 2006
avec : Motorhead, Hubert Felix Thiefaine, Deep Purple, Mademoiselle K, Tryo, Trust, Jeanne Cherhal. Complet
Voila qui nous prmet un programme original et des murs de Marshall sur le plateau ! A ne surtout pas loupé ... les forums rock et métal sont déjà tout affolés et l'enregistrement est déjà complet ! ! ! |
|
_________________ Il n'y a pas de petit geste lorsque nous sommes 60 millions à le faire ! |
|
|
|
Posted: Mon 30 Oct 2006 - 23:40 |
|
|
|
oh lala Motorhead ca va être du lourd !! vont péter les murs lol
ACE OF SPADE |
|
_________________ Le couple du Manoir
 |
|
|
|
Posted: Mon 30 Oct 2006 - 23:50 |
|
|
|
| Sébastien&Vanessa wrote: | oh lala Motorhead ca va être du lourd !! vont péter les murs lol
ACE OF SPADE |
Tu m'étonnes ! Pas pour rien qu'ils ont été dans le livre des records ! C'est la seule fois ou j'ai angoissé lors d'un concert. C'était à Blois en 1987, j'ai bien cru voir decendre la structure du palais des sports ! ! ! Impressionnant ! ! ! |
|
_________________ Il n'y a pas de petit geste lorsque nous sommes 60 millions à le faire ! |
|
|
|
Posted: Mon 30 Oct 2006 - 23:57 |
|
|
|
| Motorhead un des groupes préférés de Doro lol |
|
_________________ Le couple du Manoir
 |
|
|
|
Posted: Tue 31 Oct 2006 - 00:08 |
|
|
|
| Sébastien&Vanessa wrote: | | Motorhead un des groupes préférés de Doro lol |
Ah oui j'adore !!!!!!!!!!!!!
Et quoi ce sont des mécanos ou quoi ??? ... La tête dans les moteurs ???
Oui là c'est du lourd ! |
|
_________________ "Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
"Ne prenez pas la vie au sérieux ... de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
|
|
Posted: Tue 31 Oct 2006 - 00:40 |
|
|
|
Heu !! Pardon!! Mais c'est quoi ce groupe!! Désolée ms je ne connais pas!!!  |
|
_________________ Fan de Chimene ... Plus que jamais!!!
" Chimene, tu es en bas ce qui brille la haut !!! " |
|
|
|
Posted: Tue 31 Oct 2006 - 01:04 |
|
|
|
| sabrina29 wrote: | Heu !! Pardon!! Mais c'est quoi ce groupe!! Désolée ms je ne connais pas!!!  |
Vous n'y êtes pour rien c'est notre culture générale en France qui est en cause... Mais nous sommes mauvais ... |
|
|
|
|
Posted: Tue 31 Oct 2006 - 09:11 |
|
|
|
Ben le nom me dit qqch parce qu'ils sont déjà passés dans des festivals en Belgique mais je découvrirai ça avec plaisir.
Je connais Thiéfaine pour son duo avec Cali et puis il a qq chansons pas tout à fait inconnues. Et Jeanne Cherhal a fait un duo avec Aldebert. Mais c'est tout ce que j'en connais.
Bon Deep Purple je connais quand même !
De toute façon Taratata est toujours une émission intéressante. La seule émission accueillant des artistes que j'apprécie vraiment ! |
|
"Ne prenez pas la vie au sérieux ... de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
|
|
Posted: Tue 31 Oct 2006 - 09:31 |
|
|
|
Deep Purple, Motorhead, Tryo et Trust !! Voilà du bon programme et c'est vrai que y'à qu'à Taratata qu'on voit ça !!!
(Pour les autres je n'ai pas forcément d'avis donc ça sera l'occasion de voir ce que ça donne ) |
|
|
|
Posted: Tue 31 Oct 2006 - 09:34 |
|
|
|
Ah oui Trust, je n'avais pas vu ! Je vais enfin pouvoir découvrir.
| Doro wrote: | | De toute façon Taratata est toujours une émission intéressante. La seule émission accueillant des artistes que j'apprécie vraiment ! |
que j'apprécie vraiment, je voulais parler de l'émission pas des artistes parce que Chimène n'est jamais passée à Taratata ... Mais comparé aux émissions de variétés que l'on voit tous les week-ends c'est tout de même un autre niveau ! |
|
|
|
|
Posted: Tue 31 Oct 2006 - 12:05 |
|
|
|
| Aah oui merci beaucoup pour cette info cela nous promet encore un magnifique plateau d'artiste de la scéne française!! chouette alors!! j'ai hâte<3 |
|
Last edited by =>un_ange_9<= on Tue 31 Oct 2006 - 14:29; edited 1 time in total _________________ Tant qu'il te reste une flamme calée au fond de toi
Tu effaceras les larmes qui mouillent tes yeux parfois
 |
|
|
|
Posted: Tue 31 Oct 2006 - 13:32 |
|
|
|
| merci pour l'info !je n'aime pas le rock mais ils vont casser la baraque !!!!!!!!! |
|
|
|
|
Posted: Tue 31 Oct 2006 - 13:40 |
|
|
|
| merci pour l'info moi personnellement je ne connais pas ces groupes |
|
|
|
|
Posted: Tue 31 Oct 2006 - 15:34 |
|
|
|
| merci pour l'info je ne connais que deep purple et trust |
|
|
|
|
Posted: Thu 11 Jan 2007 - 22:20 |
|
|
|
Les diffusions avec les légendes du rock MOTORHEAD et DEEP PURPLE auront lieu sur France 4 :
Vendredi 12 à 20h45
Samedi 13 à 22h40
Dimanche 14 à 16h40
C'est tellement rare de voir ces 2 groupes à la télévision Française qu'il ne faut pas louper, puis MOTORHEAD sur scène c'est une véritable légende qui prendra sa véritable envergure lorsque Lemmy (62 ans cette année) sera mort comme pour beaucoup d'autres légende ...
Pour info les techniciens du son de Taratata ont été "marqués" par la puissance sonore de MOTORHEAD (dixit le reportage sur l'enregistrement dans le magazine musical ROCK HARD n°61 de décembre 2006)
J'en bave d'avance ... |
|
|
|
|
Posted: Sun 14 Jan 2007 - 00:49 |
|
|
|
| Moments rares, moments d'exceptions ! ! ! J'étais comme ado il y a 20 ans la télé à fond en train de bouger dans tous les sens ! ! ! Seul problème : c'est beaucoup trop court même avec le bonus Taratata après ... HISTORIQUE ! |
|
|
|
|
Posted: Mon 21 May 2007 - 17:04 |
|
|
|
personnellement j ai decide de boycotter cette emission depuis que Nagui a declarer sur europe 1 qu il n invitait et n inviterait jamais Chimene parce qu il ne l aimait pas.Comme ca gratuitement sans d autres explications.ca aurait merite un mais bon chacun ses gouts.il prefere je pense inviter des gens sans voix(et quelques fois sans grand talent) que de vrais artistes comme notre Chimene bien aimee  |
|
_________________ Chimene sur une scene comme sur disque c est l emotion a l etat pur |
|
|
|
Posted: Mon 21 May 2007 - 17:19 |
|
|
|
| Ce qui me dérange ce sont les blaques de (très) mauvais gouts faites sur Chimène par toute son équipe sur Europe 2 le matin. C'est à répétition, gratuit et emprunt de méchanceté. Je me joins à ton carton rouge. Cependant je regarde l'émission car musicalement c'est une des plus interessantes. |
|
_________________ "Une voix quoi, point. T'es de dos, elle chante, tu sais qui c'est, tu fermes les yeux, tu sais qui elle est : c'est ça une signature vocale !" de Valéry Zeitoun en parlant de Chimène bien sur. |
|
|
|
|