Posted: Thu 2 Nov 2006 - 19:35 |
|
|
|
| que pensez-vous de cette artiste ? |
|
|
|
|
Posted: Thu 2 Nov 2006 - 19:40 |
|
|
|
| Moi j'aime beaucoup Tina Turner, j'adore son energie |
|
_________________ Ne regrette pas qu'un bon moment soit passé, mais soit heureux de l'avoir vécu. |
|
|
|
Posted: Thu 2 Nov 2006 - 19:44 |
|
|
|
| Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours aimé cette artiste. Je la trouve énergique, simple et vachement humaine. Je possède la majorité de sa discographie dans ma médiathèque |
|
|
Posted: Thu 2 Nov 2006 - 20:07 |
|
|
|
j'ai un 33 tours du temps de Ike et Tina Turner !
je crois bien que j'ai suivi son histoire depuis ce temps là !
et la prestation dans Mad max, le dôme du tonnerre était extra !
Christian |
|
|
Posted: Thu 2 Nov 2006 - 20:10 |
|
|
|
J'aime beaucoup cette artiste, ses chansons sont très bien et quelle energie !!!!!!!!!!
Par contre, j'ai vu le film retracant son histoire et j'ai été ecoeuré par l'attitude de son mari ' ' |
|
|
Posted: Thu 2 Nov 2006 - 22:30 |
|
|
|
| Moi j'aime bien cette artiste |
|
_________________ Je suis prête à tout perdre, prête à tout donner, pour savoir de toi ce qui ne se dit pas......
 |
|
|
|
Posted: Thu 2 Nov 2006 - 23:14 |
|
|
|
|
_________________ Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux.
Chimène je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime. |
|
|
|
Posted: Fri 3 Nov 2006 - 15:59 |
|
|
|
| c'est une artiste que j'aime beaucoup, je possède le DVD de son concert "one last time live in concert" je me le repasse assez souvent. Quelle énergie et quelle voix! |
|
|
|
|
Posted: Fri 3 Nov 2006 - 20:18 |
|
|
|
j'aime beaucoup cette artiste,j'ai été la voir en concert à nantes quelles énergies,c'etait un tres beau concert  |
|
|
|
|
Posted: Sat 4 Nov 2006 - 01:41 |
|
|
|
Cette artiste c'est the artiste télleent la carriére est grande et impréssionnaate en longétivité.
Cette femme a une sacré pêche même à 60 ans passé.
J'aime beauoup the simple best que je trouves trés beau car il vous souléve le coeur téllement il est rempli en émotion.
Cette femme est un exemple de carriére car elle a su allier vie professionnel avec vie personnel et ce n'est pas donné à tout le monde de savoir gérer les deux.
Madame Tina Turner est une grande!! |
|
_________________ Tant qu'il te reste une flamme calée au fond de toi
Tu effaceras les larmes qui mouillent tes yeux parfois
 |
|
|
|
Posted: Sat 21 Apr 2007 - 13:09 |
|
|
|
| je l'adore, les titres aec ike son ex mari, c'est des tueries, franchement excellent.et puis sa carrière solo regorge de tubes tel que "what's love", "private dancer" ou encore "golden eye". |
|
|
|
|
Posted: Sat 21 Apr 2007 - 17:53 |
|
|
|
|
|
Posted: Sun 22 Apr 2007 - 08:52 |
|
|
|
| elle a une énergie et une voix c'est pas trop mon style mais je reconnais que c'est une super artiste |
|
|
|
|
Posted: Sun 12 Aug 2007 - 00:31 |
|
|
|
| tina turner comment dire il y a pas de mot pour la définir c'est tout |
|
_________________ salut je m'apelle morgan je suis chanteur pro dans des comedit musical comme le roi lion est plein d'autre j'adore chimene elle est trop belle st elle a une tres belle voix est elle est tres simple je l'aime grave voila bizou |
|
|
|
Posted: Sat 18 Aug 2007 - 13:21 |
|
|
|
| J'aime beaucoup sa chanson " I will always love you " |
|
|
|
|