login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Forum Index » ~*~ CULTURE & LOISIRS » Artistes internationaux » Lucie silvas
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Lucie silvas
PostPosted: Sat 11 Nov 2006 - 23:50 Reply with quote
=>un_ange_9<=
Star du manoir
Star du manoir

Genre: Femme

Je vous invite si vous ne la connaissais pas encore à découvrir l'univers trés doux de la belle lucie silvas jeune néozélandaise de 25ans née le 4 septembre 1980 au royaume uni qui est auteur - interpréte de tout ces albums. En outre atlantique elle est trés reconnu pour ces différentes collaboration d'avec ronan keating et robbi williams en autres IBF277

Elle c'est fait connaitre chez nous en france en mars 2006 avec la trés belle reprise de son premier titre " what you're made of" en version franco anglaise "même si (what you're made of) avec grégory lemarchal et c'est grâce à ce duo qu'elle a pu ce faire mieux connaître chez nous avec son 4éme album intitulé "breath in" qui comprends de trés belle ballade pop ou calme le tout accompagné au piano.

Lundi 13 novembre Lucie sortira en france son 5éme album intitulé "The same side".

Je vous met un site qui concerne Lucie Silvas pour que vous puissiez la découvrir si vous aimez:

http://www.luciesilvas.net

Je vous met quelques photos de lucie:

Visit poster’s website
Lucie silvas
PostPosted: Fri 8 Jun 2007 - 23:16 Reply with quote
Hélène
Nouvelle étoile
Nouvelle étoile

Genre: Femme

Merci pour le lien. J'ai beaucoup aimé la chanson Même si. Elle a une très belle voix. Cela me permet de la découvrir un peu plus...

Ou mon envie de croire est née à travers ton regard...
Lucie silvas
Forum Index » Artistes internationaux
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation