Posted: Sat 25 Nov 2006 - 16:41 |
|
|
|
| Vos commentaires sur le titre "Le chant des hommes" |
|
|
Posted: Tue 28 Nov 2006 - 13:09 |
|
|
|
J'aime énormément ce duo qu'est le chant des hommes car nous avons la chance d'avoir deux grand artistes réunient pour un seul et même titre qui parle de lui même.Ce titre est en fait une observation des passants qui avancent dans la rue en ce posant tout un tas de question comme par exemple de quoi sera fait demain.C'est un trés beau moment que l'on passe à l'écouter |
|
_________________ Tant qu'il te reste une flamme calée au fond de toi
Tu effaceras les larmes qui mouillent tes yeux parfois
 |
|
|
|
Posted: Tue 28 Nov 2006 - 20:36 |
|
|
|
Mélodie: Qui se retient bien, mais je trouve pour une fois que Goldman et Sardou on fait du "trop conventionnel", si le refrain se retient bien, le reste me paraît obscur, plus laborieux
Voix: Sardou me semble puissant mais poussif (il n'a plus vingt ans, il est vrai), Chimène s'est adaptée au duo, et j'ai l'impression qu'elle se retient un peu, ce qui est très bien
Paroles: Très belles paroles, magnifique thèmatique qui va aux personnalités respectives de Chimène et Sardou.
Globalement: Cela fera vraisemblablement un single, qui marchera sans doute car la phrase titre se retient bien.....mais je ressens comme un goût d'inachevé ou peut-être la mise en oeuvre d'une rectte facile. Pour la tournée...ben cela dépendra de la disponibilité de Sardou! |
|
|
|
|
Posted: Tue 28 Nov 2006 - 21:31 |
|
|
|
Cette chanson est magnifique, les deux voix se marient bien et les paroles sont superbes.
Bravo à tous les deux |
|
|
|
|
Posted: Tue 28 Nov 2006 - 22:43 |
|
|
|
| j'adore ce duo il est magnifique |
|
|
|
|
Posted: Wed 29 Nov 2006 - 07:39 |
|
|
|
| ce duo est vraiment bien comme l'a dit Loovin ça se retient facilement |
|
|
|
|
Posted: Wed 29 Nov 2006 - 17:09 |
|
|
|
| Magnifique duo, tres belle chanson |
|
|
|
|
Posted: Wed 29 Nov 2006 - 19:32 |
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu 30 Nov 2006 - 21:12 |
|
|
|
Ce titre me parait bien pour faire un tube, les deux voix se marient bien, le couplet se retient parfaitement. Il est bien rythmé même s'il me parait avoir un air de déjà entendu.
Quand au texte il n'est pas assez abouti pour moi, j'attendais plus.
Donc bien mais pas exceptionnel. |
|
|
|
Posted: Thu 30 Nov 2006 - 22:23 |
|
|
|
J'aime énormément ce titre, ça déménage... ça dépoussière... ça balance... ça déchire... enfin bref de quoi ce faire plaisir aux oreilles!
Sans aucun doute dans mon tiercé gagnant de l'album... me reste plusqu'a passer au PMU pour valider mon bulletin!  |
|
|
|
|
Posted: Thu 30 Nov 2006 - 22:40 |
|
|
|
J'aime bien le duo car les deux voies vont très bien ensemble.
Le rythme de la chanson aussi est très bien.
Cette chanson peut être un tube |
|
_________________ Je suis prête à tout perdre, prête à tout donner, pour savoir de toi ce qui ne se dit pas......
 |
|
|
|
Posted: Thu 30 Nov 2006 - 22:47 |
|
|
|
| delphine wrote: | me reste plusqu'a passer au PMU pour valider mon bulletin!  |
Fais attention à les mettre dans l'orde pour gagner le gros lot !!
Superbe chanson entrainante, j'aime beaucoup elle est superbe ! |
|
|
Posted: Thu 30 Nov 2006 - 23:44 |
|
|
|
J'aime beaucoup le texte et la musique aussi. Très beau titre même si une nouvelle collaboration avec Michel Sardou me donnait un peu d'appréhension (même si dans ce cas-ci c'est différent).
Sa voix est puissante et magnifique.
Sur scène, ça va donner quelque chose de très rock, j'ai l'impression. Et ça, ça me plait !
.
.
.
Loovin, je viens de lire ton commentaire et je pense que sur scène ça donnera très bien également si Chimène la chante seule. |
|
_________________ "Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
"Ne prenez pas la vie au sérieux ... de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
|
|
Posted: Fri 1 Dec 2006 - 11:47 |
|
|
|
Je n'ai pas été emballée par les extraits et j'étais persuadée de ne pas accrocher à ce titre.
En fait , ça a été pour moi la bonne surprise de cet album car au final j'aime vraiment beaucoup ce mélange de voix qui met bien en valeur le texte et se marie parfaitement à la mélodie.
Ca peut faire un tube, j'en suis persuadée et pour la scène Chimène va peut-être faire comme M.Sardou, une nouvelle version solo.
N°7
Mélodie***
Voix et interprétation***
Paroles*** |
|
|
Posted: Fri 1 Dec 2006 - 14:18 |
|
|
|
| Je trouve que le mariage des deux voix est magnifique, mais comme Loovin, je pense que Chimène s'est adaptée, néanmoins, superbe duo! |
|
_________________ Ne regrette pas qu'un bon moment soit passé, mais soit heureux de l'avoir vécu. |
|
|
|
Posted: Fri 1 Dec 2006 - 17:14 |
|
|
|
| j'aime tellement ce duo que je souhaite de tout mon coeur que Michel Sardou vienne la chanter avec Chimène le 10 mars à l'Olympia, en live ça doit encore + déchirer |
|
|
|
|
Posted: Sat 2 Dec 2006 - 01:47 |
|
|
|
C'est un des titres en dessous des autres !
Sardou chante moins bien que Chimène ce qui nuit à l'interprétation de Chimène qui chante avec retenue et sans émotion vocalement.
Le refrain est d'une médiocrité effrayante digne d'une production d'amateur, limite hymne de stade de football ... Ce duo apporte plus a Sardou qu'a Chimène ... je zappe ! |
|
_________________ Il n'y a pas de petit geste lorsque nous sommes 60 millions à le faire ! |
|
|
|
Posted: Sat 2 Dec 2006 - 04:46 |
|
|
|
| Du pur Sardou, un tube en puissance. Un bémol tout de même dans les paroles, l'idée était bonne mais il aurait pu aller plus loin dans le texte. |
|
|
Posted: Sat 2 Dec 2006 - 17:03 |
|
|
|
| texte magnifique ,mais je n'apprécie plus la voix de M. Sardou ,quant à la voix de Chimène puissante tres puissante et bonne mélodie. |
|
_________________ aimer jusqu'a la dechirure aimer même trop même mal tenter sans force et sans armure d'atteindre l'inaccessible étoile BREL
au fond les gens devraient peut-être apprendre à aimer avant de songer à s'aimer BREL
N'oublie pas ce que l'on a tout l'Amour qu'on reçoit Celui qu'on donnera
Surtout ne l'oublie jamais d'où tu viens qui tu es ne l'oublie jamais |
|
|
|
Posted: Sat 2 Dec 2006 - 18:03 |
|
|
| |