Posted: Sat 9 Dec 2006 - 12:34 |
|
|
|
Merci je vous invite à mettre vos petits commentaires sur les sites de vente en ligne
Pour la FNAC : CLIQUEZ ICI
Pour ALAPAGE : CLIQUEZ ICI
Pour AMAZON : CLIQUEZ ICI
 |
|
|
Posted: Sat 9 Dec 2006 - 13:23 |
|
|
|
| Merci, je vais aller de suite mettre des coms |
|
_________________ Je suis prête à tout perdre, prête à tout donner, pour savoir de toi ce qui ne se dit pas......
 |
|
|
|
Posted: Sat 9 Dec 2006 - 14:21 |
|
|
|
| Merci pour les liens Savannah moi aussi je vais tout de suite mettre mes petits commentaires. |
|
|
|
|
Posted: Wed 20 Dec 2006 - 13:46 |
|
|
|
| Les critiques des internautes sur le site de la FNAC sur l'album sont "décevantes", la note générale est de 7/10, je pense que l'album vaut mieux que ça... Si vous n'avez pas encore fait de commentaires, c'est le moment de le faire car je pense qu'il s'agit d'un acharnement de la part de certaines personnes dont le but est de "discréditer" l'album. |
|
_________________ En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. (Gandhi)
Extrait de "Tous les hommes sont frères" |
|
|
|
Posted: Wed 20 Dec 2006 - 15:56 |
|
|
|
| Oui tu as raison, pas besoin de chercher bien loin pour trouver savoir de qui il s'agit. J'y vais de ce pas. |
|
_________________ "Une voix quoi, point. T'es de dos, elle chante, tu sais qui c'est, tu fermes les yeux, tu sais qui elle est : c'est ça une signature vocale !" de Valéry Zeitoun en parlant de Chimène bien sur. |
|
|
|
Posted: Tue 26 Dec 2006 - 00:35 |
|
|
|
je reviens après quelques temps d'absence et un mot de passe oublié
je vais vite sur ces différents sites |
|
|
|
|
Posted: Sat 6 Jan 2007 - 13:13 |
|
|
|
| je vais y aller aussi et donner mon avis qui est de 15/10 lol |
|
|
|
|
Posted: Fri 16 Feb 2007 - 19:06 |
|
|
|
| Les commentaires sont la Fnac tournent aux règlements de compte entre des internautes qui mettent des avis négatifs frisant la méchanceté et un fan qui défend Chimène bec et ongles...Quelques petits commentaires sympas seraient bien pour relever le niveau si vous n'y voyez pas d'inconvénients ! |
|
_________________ En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. (Gandhi)
|
|
|
Posted: Fri 16 Feb 2007 - 19:29 |
|
|
|
| ok Anaïs, la cavalerie arrive, tout en nuance et dans le respect. |
|
_________________ "Une voix quoi, point. T'es de dos, elle chante, tu sais qui c'est, tu fermes les yeux, tu sais qui elle est : c'est ça une signature vocale !" de Valéry Zeitoun en parlant de Chimène bien sur. |
|
|
|
Posted: Thu 1 Mar 2007 - 14:46 |
|
|
|
Certains commentaires sur le site de la Fnac sont pathétiques voire carrément méchant, alors je vous invite à mettre un petit commentaire sympathique parce qu'il n'y en a pas beaucoup.... Ca montre aussi notre soutien !
VOIR LES COMMENTAIRES
Le commentaire sur la jalousie est de moi !  |
|
|
|
|
Posted: Tue 6 Mar 2007 - 21:52 |
|
|
|
| il y a pas mal de commentaires satisfaisant avec des 10/10, je pense qu'il faut continuer, si vous ne l'avez pas fait allez-y ca va faire remonter la moyenne |
|
|
|
|
Posted: Thu 12 Apr 2007 - 23:12 |
|
|
|
| j'avais oublié de souligner que le cd était d'une beauté, tous les titres sont formidables !!!!!!! |
|
|
|
|
Posted: Fri 13 Apr 2007 - 09:33 |
|
|
|
|
Posted: Mon 16 Apr 2007 - 17:39 |
|
|