Posted: Mon 8 Jan 2007 - 20:29 |
|
|
|
coucou à tous j'espère que vous allez bien et que les fêtes se sont bien passées pour vous. Moi j'étais dans le sud chez mes parents avec ma famille et mes amis, c'était très sympa, je tenais à vous souhaiter une Bonne Année 2007 : beaucoup de bonheur, de joie, d'amour, tout ce qu'il y a de plus beau pour cette nouvelle année qui commence !!! Je vous remercie encore une fois pour tous vos petits messages et pour votre soutien. Je vous embrasse très fort. Chimène
PS : Je vous aime !!!!! |
|
|
|
|
Posted: Mon 8 Jan 2007 - 20:32 |
|
|
|
Merci Chimène de venir nous faire un petit coucou. Je te souhaite une merveilleuse année 2007 et tout le bonheur que tu mérites.
Gros bisous
Katia |
|
_________________ "Les Souvenirs c'est plus fort que le Chagrin"
 |
|
|
|
Posted: Mon 8 Jan 2007 - 20:34 |
|
|
|
| merci bonne année à vous aussi (un peu de mal à tutoyer) et surtout une bonne santé!!! |
|
_________________ Voir son image refléter dans le regard des autres, certains jours ne pas l'aimer, vouloir être une autre... |
|
|
|
Posted: Mon 8 Jan 2007 - 20:38 |
|
|
|
Merci pour ton petit message,
Je te souhaite l'amour, le bonheur, la paix.. et pleins pleins de bonnes choses pour 2007
A très très vite
Bizou
Bye
Soso51 |
|
|
|
|
Posted: Mon 8 Jan 2007 - 20:39 |
|
|
|
Merci pour le message , très bonne année, tout pleins de bonnes choses pour toi !!  |
|
|
Posted: Mon 8 Jan 2007 - 20:39 |
|
|
|
Chimène et deborah pour vos voeux, les nôtres vous accompagnent tout au long de 2007 !
@ bientôt,
Christian |
|
|
Posted: Mon 8 Jan 2007 - 20:49 |
|
|
|
Merci Chimène pour tes voeux, je te souhaite également une merveilleuse année 2007 remplie de "tout le bonheur du monde"...
Je t'embrasse très fort, Merci d'être là, merci d'être toi...
Mathilde |
|
_________________ "Deux raisons qui ont eu tort, c'est nos faiblesses qui nous rendent forts" [Chimène-L'amour explore] |
|
|
|
Posted: Mon 8 Jan 2007 - 20:52 |
|
|
|
Merci chimène pour ton message et tes voeux sa fait super plaisir. Et une bonne année 2007 a toi aussi plein de bonheur et de reussit pour toi.
gros bisous |
|
|
|
|
Posted: Mon 8 Jan 2007 - 20:54 |
|
|
|
Je te souhaite tout mes voeux de bonheur pour cette année 2007.
Merci beaucoup d'être passé nous faire un petit coucou.
Je vous embrasse toutes les deux et à très bientôt sur la tournée |
|
_________________ Je suis prête à tout perdre, prête à tout donner, pour savoir de toi ce qui ne se dit pas......
 |
|
|
|
Posted: Mon 8 Jan 2007 - 20:59 |
|
|
|
Bonne année 2007 à toi Chimène...
Sympa ton 1er post ... et dans la bonne rubrique! (mais dis moi c'est Déborah qui t'a aidé? ) Je te taquine...
Bisous |
|
|
|
|
|
|
|
Merci Chimène pour tes voeux. j'espère bien que tous les tiens se réaliseront......Je suis certain que 2007 sera merveilleuse!
A bientôt! |
|
|
|
|
|
|
|
| Merci pour tes voeux Chimène. Que la vie soit douce pour toi et tes proches. |
|
_________________ Ne regrette pas qu'un bon moment soit passé, mais soit heureux de l'avoir vécu. |
|
|
|
Posted: Mon 8 Jan 2007 - 21:04 |
|
|
|
Merci beaucoup Chimène.
Beaucoup d'amour, joie et bonheur et tout ce dont tu désires....
 |
|
|
Posted: Mon 8 Jan 2007 - 21:05 |
|
|
|
Merci Chimène pour ton message
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui commence déjà fort pour toi.
BONNE ANNEE et que tes souhaits se réalisent.
 |
|
|
|
Posted: Mon 8 Jan 2007 - 21:29 |
|
|
|
Chimène , je vous renouvelle tous mes voeux pour cette année .
Puisse pour vous comme pour nous ( mais grâce à Vous ) cet an nouveau être..."Tellement beau..."
A bientôt , on ne sait jamais . |
|
_________________ "J'ai tous les trésors en tous cas : l'Amour , L'Amitié , la Volonté , la Passion ..." ( d'aprés Mathilde H.)
IL N ' Y A QUE CEUX QUI NE FONT RIEN QUI NE FONT PAS DE BETISES |
|
|
|
Posted: Mon 8 Jan 2007 - 21:55 |
|
|
|
Je te souhaite une merveilleuse année pleine de tendresse, de réussite et de bonheur.
Nous sommes heureux de pouvoir te retrouver sur scène prochainement.
Merci de ton petit message qui nous touche beaucoup.
Gros bisous. Céline |
|
|
|
|
Posted: Mon 8 Jan 2007 - 22:18 |
|
|
|
Un grand merci à toi Chimène pour pour tes voeux de bonne année.
Moi ausi à mon tour je te souhaite une très bonne et heureuse année 2007 en te souhaitant toutes les choses que tu souhaitent ainsi que de grands moments de bonheur.
Je te remercie également d'être venue nous faire un petit coucou.
Gros bisous Annabelle |
|
|
|
|
Posted: Mon 8 Jan 2007 - 22:41 |
|
|
|
merci Chimène, bonne et heureuse Année à toi aussi, que tous tes voeux se réalisent.
Nous aussi on t'aime fort  |
|
|
Posted: Mon 8 Jan 2007 - 22:41 |
|
|
|
Merci beaucoup pour ton Message Chimène .
A mon tour je te souhaite une très Bonne Année ainsi qu'à toute ta famille et que tous tes voeux se réalisent .
Je t'embrasse . |
|
_________________ donner pour donner
c'est la seule facon
de vivre
c'est la seule facon
d'aimer
* Bannière ne respectant pas le format autorisé |
|
|
|
Posted: Mon 8 Jan 2007 - 22:53 |