Posted: Wed 14 Mar 2007 - 13:39 |
|
|
|
Coucou,
Comme vous le savez tous, cette année, le projet du Manoir pendant la tournée de Chimène est la réalisation d'un dvd avec vos propres vidéos, reportages... photos des concerts auxquels vous avez assistés. Pour plus d'explications, vous pouvez vous reporter sur la page du site dans la section "DVD du Manoir"
Vos contributions sont a envoyées soient, grâce au formulaire que Savannah a mis en place sur le site ou via mon adresse mail: delph_manoir@hotmail.fr
Ce sont les techniciens de l'image de l'équipe, sans désigner personne ( ) qui se chargeront de la conception de ce DVD.
Je remercie tous ceux qui nous ont déjà envoyé des vidéos et ceux qui vont le faire...
De plus, à la fin de la tournée, seuls les participants pourront se procurer le "film souvenir du tour 2007".
 |
|
|
|
|
Posted: Wed 14 Mar 2007 - 13:48 |
|
|
|
Merci pour ce rappel Delph !
Pour ma part, je n'ai pu faire ni photos ni vidéos à cause des vigiles qui surveillaient nos moindres faits et gestes. Ca me désole mais comme je pense aller à Bercy je vais tenter de me rattraper. Je vais rapporter mon fouet au cas où...
Je vais relancer l'appel sur le site ! |
|
|
Posted: Wed 14 Mar 2007 - 13:58 |
|
|
|
Les vidéos doit on les mettre sur le forum quand même ? et les photos ?
Très peu de photos ou vidéos de l'olympia pour ma part (mais je me pose quand même la question puisque pour l'instant je ne les ai pas mises.
J'espère bien me rattraper à Clermont !!!
Merci de m'éclaircir ! |
|
|
|
Posted: Wed 14 Mar 2007 - 14:44 |
|
|
|
Tu dois envoyer tes photos et vidéos directement à Delphine ou bien en passant par le formulaire du site (pour les vidéos elles ne doivent pas être lourdes sinon ca ne passe pas !)
Nota : Aucune vidéo ne doit circuler sur le forum ! |
|
|
Posted: Wed 14 Mar 2007 - 14:52 |
|
|
|
| Par contre, ce qui est possible de faire aussi pour ceux qui pour X raisons n'ont pas pu participer, d'en faire gagner sur le site... car le manoir n'est pas fait que pour les manoiriens mais aussi le grand public... |
|
|
|
|
Posted: Wed 14 Mar 2007 - 15:00 |
|
|
|
| Tu veux dire faire gagner le DVD du manoir ?? Si oui, je pourrais organiser un concours pour ça |
|
|
Posted: Wed 14 Mar 2007 - 17:59 |
|
|
|
| Nous allons faire ce que l'on peut en esperant que les vigiles ne soient pas comme à l'Olympia. Et pour filmer dehors, ce fut plus facile dimanche car il faisait beau. |
|
_________________ "On est pas éternel, faut pas perdre l'étincelle"
 |
|
|
|
Posted: Wed 14 Mar 2007 - 23:15 |
|
|
|
| Moi je vais essayer de faire mon maximum pour faire des vidéos et des photos à chaque concerts où je vais |
|
_________________ Je suis prête à tout perdre, prête à tout donner, pour savoir de toi ce qui ne se dit pas......
 |
|
|
|
Posted: Thu 15 Mar 2007 - 10:30 |
|
|
|
Pour ma part, pareil, à l'Olympia je n'ai pris aucune photo.
J'ai une caméra mais pas intégrée dans un appareil photo donc pas très discret !
Si je fais des photos à Forest (ça m'étonnerait que ce soit possible) ou à Nantes, j'en enverrai à Delphine.
En tout cas, je peux vous confirmer que bilouzze fait un vrai travail de pro ! J'en ai été témoin et ça promet d'être chouette ! |
|
_________________ "Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
"Ne prenez pas la vie au sérieux ... de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
|
|
Posted: Thu 15 Mar 2007 - 10:39 |
|
|
|
| Je viens de t'envoyer les meilleures photos que j'ai faite le 10 mars à l'Olympia. |
|
|
Posted: Thu 15 Mar 2007 - 13:16 |
|
|
|
| Doro wrote: |
En tout cas, je peux vous confirmer que bilouzze fait un vrai travail de pro ! J'en ai été témoin et ça promet d'être chouette ! |
Je confirme Bilouzze est au coeur de l'action... c'est génial ce qu'elle m'a envoyé!
Si on se débrouille bien, ce dvd peut être magnifique et un excellent souvenir du tour 2007... pour l'instant je range toutes les archives pour ne rien perdre... |
|
|
|
|
Posted: Thu 15 Mar 2007 - 14:43 |
|
|
|
C'est l'occasion de se rendre utile, en temps ordinaire, je ne sais ni faire de diaporama comme Chris, ni de jolies Caps comme Callymero, ni jouer les reporters affutés comme Emma, ni écrire de jolis texte comme Loovin et tant dautres, ni faire de belles créa comme pas mal dentre vous, ni faire de magnifiques banderoles comme Pearl, ni être aussi "Magic" que Christian, ni faire le café comme Delphine, ni fouetter comme Savannah ok je marrête là  |
|
_________________ "Une voix quoi, point. T'es de dos, elle chante, tu sais qui c'est, tu fermes les yeux, tu sais qui elle est : c'est ça une signature vocale !" de Valéry Zeitoun en parlant de Chimène bien sur. |
|
|
|
Posted: Thu 15 Mar 2007 - 14:59 |
|
|
|
| bilouzze wrote: | | ... ni fouetter comme Savannah ... |
Là ça devient intéressant !!!
Bon c'est moi qui sors .........  |
|
_________________ "Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
"Ne prenez pas la vie au sérieux ... de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
|
|
Posted: Thu 15 Mar 2007 - 21:38 |
|
|
|
| bilouzze wrote: | C'est l'occasion de se rendre utile, en temps ordinaire, je ne sais ni faire de diaporama comme Chris, ni de jolies Caps comme Callymero, ni jouer les reporters affutés comme Emma, ni écrire de jolis texte comme Loovin et tant dautres, ni faire de belles créa comme pas mal dentre vous, ni faire de magnifiques banderoles comme Pearl, ni être aussi "Magic" que Christian, ni faire le café comme Delphine, ni fouetter comme Savannah ok je marrête là  |
tout pareil pour moi!!
J'ai aussi pour ma part, pu faire quelques films à l'Olympia... pas évident avec les très (troooop!!!) nombreux vigiles qu'il y avait, ce qui fait que parfois.. ça tremblotte un peu ou Chimène n'est plus à l'écran
Le problème que j'ai, c'est qu'elles sont hyper lourdes... du genre 200 mo par vidéo!
J'essaie de trouver une solution et vous tiens au courant! |
|
|
|
Posted: Thu 15 Mar 2007 - 21:42 |
|
|
|
| Quote: | | Le problème que j'ai, c'est qu'elles sont hyper lourdes... du genre 200 mo par vidéo! |
Utilises le logiciel SUPER pour les convertir dans un format moins lourd, je convertis souvent des vidéos de 300 Mo à 60 Mo voire moins. Sinon héberge-les sur Megauload, envoie-moi le lien et je me charge de le faire pour toi en espérant qu'elle ne fasse pas 1 Go  |
|
|
Posted: Sun 1 Apr 2007 - 13:13 |
|
|
|
| Je comprends mieux ton mp Tity ! J'avais complètement oublié ce post ! Je t'envoie le lien pour télécharger le logiciel dont je t'ai parlé |
|
|
Posted: Thu 5 Apr 2007 - 11:47 |
|
|
|
| desolée mais pas de video de Bordeaux. Le vigile m'a pris mon camescope que j ai recupéré à la fin du concert :( |
|
|
|
|
|