Posted: Mon 8 Nov 2004 - 15:51 |
|
|
|
J'espère que Chimène sera avec les Enfoirés fin janvier à Bercy, l'année dernière à Toulouse, c'était génial...
J'espère décrocher les précieuses places encore une fois cette année, ce n'est pas facile... je regrette le lieu, non pas Paris, mais Bercy, c'est immense et pour être bien placée, il faudra venir faire la queue super tôt, mais bon on est habitué quoi qu'à mon âge :D :lol: je croise les doigts pour obtenir le précieux sésame et voir Chimène par la même occasion, Chimène et Jean-Jacques, alors, j'hallucine, le rêve, d'ailleurs son frère Robert a composé une des musiques de l'album de Chimène... vous aurez compris que je suis aussi admiratrice de Jean-Jacques Goldman, je souhaite à Chimène sa carrière, j'ai adoré, j'avais 18 ans et j'en ai 40, 22 ans d'amour pour cet artiste, alors pourquoi pas pour Chimène, bref, j'en aurai 62 ans... si tout va bien... |
|
|
|
|
Posted: Mon 8 Nov 2004 - 16:52 |
|
|
|
| KIKI j'ai l'impression que tu te focalises sur ton age .Pas de blème .Moi aussi j'ai la quarantaine et sache qu'il n'y a pas d'age pour aimer un artiste et surtout la musique car c'est elle qui garde en nous cette part de reve et d'adolescence que nous ne devons pas perdre .C'est l'age des utopies d'un monde meilleur et nous ne devons pas ignorer Ce temps béni ou sans crainte ,ni haine nous avions envie de "bouffer la vie " et voir le monde ;et les artistes comme CHIMENE ont la capacité de faire remonter en nous ces émotions, que nous avons enfouis ,pour nous faire pleurer ou nous révolter comme au temps ou nous voulions refaire le monde,révélant une seule chose:nous sommes tous des etres humains.Quoi de plus plus beau que le partage des émotions lors d'un concert ou couleurs de peau et réligion sont laissé de coté pour communier avec un artiste qui se dénude émotionnellement sur scene pour nous dire :la vie est dure ,la vie est belle et c'est une chouette aventure .Le seul art que j'abhore c'est "l'art" de la guerre |
|
|
|
|
Posted: Mon 8 Nov 2004 - 18:40 |
|
|
|
| et moi alors j en ai 43!! :lol: :lol: |
|
|
|
|
Posted: Tue 9 Nov 2004 - 11:10 |
|
|
|
Je te rassure Marc, je ne focalise pas sur mon âge et je l'assume, en clin d'oeil, j'ai vu sur ton profil que tu ne l'avais pas indiqué... !!!
En tout cas, bravo pour l'écriture et la prose, tu es prof de français ou de philo, écris-tu des textes, des poèmes ? Marc, c'est ton vrai prénom, qui se cache derrière cette personne talentueuse en écriture ???
Merci en tout cas, pour ta réponse ! |
|
|
|
|
Posted: Tue 9 Nov 2004 - 11:35 |
|
|
|
| Oui KIKI ,MARC est mon vrai prénom,je ne suis pas prof de francais ou de philo mais je travaille pour l'industrie et plus spécialement dans la climatisation.Mais il est vrai que j'aime écrire et lire aussi.J'ai écris quelques poémes et chansons mais juste pour mon plaisir et par jeux.Au fait j'ai 42a |
|
|
|
|
Posted: Tue 9 Nov 2004 - 20:51 |
|
|
|
| Je ne suis pas la seule a aimer l'écriture de Marc (encore merci pour le texte que tu m'as fait lire :wink: ) |
|
|
|
|
Posted: Wed 1 Dec 2004 - 10:32 |
|
|
|
| Je viens de réserver mes billets pour aller voir les enfoirés le 24/01/2004. je me propose d'en faire un compte-rendu (si Chimène y participe!) dans les jours qui suivront le temps que je rentre à mon domicile (Moselle). |
|
|
|
|
Posted: Fri 3 Dec 2004 - 16:53 |
|
|
|
| Merci d'avance pour le c/r :D cette année encore, je n'ai pas pu obtenir de places, impossible d'accéder aux sites de réservation et quand j'ai enfin réussi il ne restait plus rien :cry: |
|
|
|
|
Posted: Fri 3 Dec 2004 - 18:58 |
|
|
|
| Merci d'avance pour le c.r. :D |
|
|
Posted: Fri 3 Dec 2004 - 19:18 |
|
|
|
| Pour ma part, je me propose aussi pour un futur cr des enfoires si Chimène y participe le dimanche 23 janvier... |
|
|
|
|
Posted: Fri 3 Dec 2004 - 19:45 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon 27 Dec 2004 - 09:26 |
|
|
|
C'est confirmé, Chimène participera aux enfoirés encore cette année. Je viens de trouver la liste des participants sur un forum consacré aux resto...
Sous réserve, bien entendu, de changement de dernière minute...
AUBERT Jean-Louis
BADI Chimène
BALASKO Josiane
BAUER Axel
BOULAY Isabelle
BRUEL Patrick
CALOGERO
CLERC Julien
CORNEILLE
DARMON Gérard
DE PALMAS Gérald
ELMALEH Gad
ELSA
FABIAN Lara
FIORI Patrick
FOLY Liane
GAROU
GOLDMAN Jean-Jacques
HALLYDAY Johnny
JENIFER
JONES Michaël
JUGNOT Gérard
KEIM Claire
LAAM
LARA Catherine
LAROQUE Michèle
LAVOINE Marc
LE FORESTIER Maxime
LHERMITTE Thierry
LORIE
MATHY Mimie
MAURANE
MC SOLAAR Claude
MULDER Karen
NOAH Yannick
PALMADE Pierre
RENAUD
ROBIN Muriel
SARDOU Michel
SEGARA Hélène
SOUCHON Alain
ST PIER Natasha
TIMSIT Patrick
VOISINE Roch
WINTER Ophélie
ZAZIE
ZENATTI Julie
voilà :wink: |
|
|
|
|
Posted: Mon 27 Dec 2004 - 12:10 |
|
|
|
| C'est une excellente nouvelle !!!! Je suis plus que RAVIE :D |
|
|
Posted: Mon 27 Dec 2004 - 22:11 |
|
|
|
Salut!!!
Merci Delphine.
Bye!!! :P |
|
_________________ J'irai où tu vis,
J'irai où tu es,
J'irai où tu sais
Même si tous les mots de mon coeur,
Ne croisent jamais ton chagrin,
Même si j'ai mal, même si je pleure
Ne dis pas le mot FIN |
|
|
|
Posted: Tue 28 Dec 2004 - 12:53 |
|
|
|
| Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!! Merci bp Delph pour l'info .smacs. |
|
_________________ Ce qui étonne, étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. (J. Joubert)
Le langage SMS est à proscrire ! Ici c'est un FORUM pas un PORTABLE !!!!!!!!!! |
|
|
|
Posted: Tue 28 Dec 2004 - 17:51 |
|
|
|
| Bonne nouvelle et je vous ferais le compte rendu de Clermont Ferrand !! |
|
|
|
Posted: Fri 7 Jan 2005 - 01:14 |
|
|
|
Une nouvelle séance a été rajoutée et vient d'être mise en vente: le samedi à 14h.
La recette sera reversée pour l'aide aux populations d'Asie.
Pour les concerts du samedi, Chimène sera certainement absente à cause des NRJ Music awards.
On ne sait pas encore quels artistes seront présents pour chaque date mais ça ne devrait plus tarder :wink: |
|
|
|
|
Posted: Sat 15 Jan 2005 - 10:46 |
|
|
|
Des places pour tous les concerts ont été remises en vente sur le web, ils en avaient donc gardé, sans doute pour lutter contre le marché noir.
Je vais donc pouvoir y assister 8) |
|
|
|
|
Posted: Mon 17 Jan 2005 - 20:59 |
|
|
|
| :lol: :D :D :D :P :lol: :lol: ET OUI Chimène est à Clermont pour le concert des enfoirés : elle était bien aux répétitions aujourd'hui donc mercredi JE VAIS LA VOIR !!!!!! Trop hyper contente ! |
|
|
|
Posted: Mon 17 Jan 2005 - 21:18 |
|
|
|
Chimène participera aussi au concert des Enfoirés de Paris Bercy le lundi 24 janvier vers 20h :wink:
Je comprends ta joie Pearl, fais nous un petit cr et si peux nous faire profiter de quelques clichés, ce serait cool pour nous tous :wink: |
|
|
|
|
|