|  | | [RESOLU] Vends place Toulouse et cherche 2 places |
|  |
Posted: Sun 1 Apr 2007 - 19:28 |
|
|
|
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle ici, j'adore chimène, je devais aller la voir à Toulouse le 2 mai mais malheureusement je pars en vacances à l'étranger à cette date donc j'ai une place à revendre au prix d'achat, elle est au 1er rang en plein plein milieu A50 y'a pas mieux je suis trop dégoutée de la revendre mais bon je pars en vacances c'est cool aussi ! du coup je cherche 2 places si possible dans les 1er rang pour le concert de Montpellier le 11/05 car je serais rentrée de vacances et c'est la date la plus proche de chez moi que je peux faire car je veux vraiment pas raté chimène en concert !
si vous êtes intéressé par ma place ou que vous avez 2 places en trop pour montpellier faites le moi savoir par mp !!!!
merci d'avance
Marie |
|
|
|
|
|  |
Posted: Sun 1 Apr 2007 - 19:39 |
|
|
|
C'est bien de se précipiter pour proposer et/ou en demander, mais c'est encore mieux de se présenter avant de poster
Merci de bien vouloir combler ce manque, en espérant que tu trouves preneur pour tes places |
|
|
|  |
Posted: Mon 16 Apr 2007 - 13:23 |
|
|
|
| C'est bon la place est vendu ! |
|
|
|