Posted: Sun 22 Apr 2007 - 18:04 |
|
|
|
Hello ma belle,
La vie n'est pas toujours facile, il y a des moments de grand bonheur, de joies, d'amitiés, de rencontres.......et puis il y a d'autres moments beaucoup plus difficile.....qui ne sont pas toujours simple à gérer..........ce n'est pas à toi que je vais apprendre que la quête vers soi est un long chemin rempli d'embûches......mais quel magnifique voyage !!
C'est pour cette raison que je voulais te faire partager un texte rempli de simplicité et de sagesse qui me parle beaucoup.......je n'en dis pas plus.......
"N'attendez rien de personne,
surtout pas des gens que vous aidez,
Si vous mettez en terre une semence d'amour et de compréhension,
ne perdez pas de temps à la regarder pousser,
car vous ne trouverrez alors pas suffisamment de temps pour en semer d'autres.
Si la graine se met à germer et a besoin d'être arrosée,
soyez disponible, mais attendez qu'on vous fasse signe.
S vous l'arrosez trop, elle risque de se noyer !
Ne vous sentez d'ailleurs jamais responsable de la manière dont pousse cette graine.
Ce n'est plus de votre ressort.
Une fois que vous l'avez plantée,
que le soleil et l'eau lui ont donné vie,
son développement ne vous appartient plus.
N'oubliez pas que ce n'est pas vous qui lui avez donné la vie;
vous n'avez été qu'un simple outil.
Semez donc avec amour et désintéressement, en laissant la vie suivre son cours.
Prenez simplement conscience des graines que vous avez plantées ces derniers temps ainsi que de votre éventuelle anxiété face au fait qu'elles fructifient le plus tôt possible...
(André Harvey - page 66)
Voilà Chimène, merci pour tout ce que tu donnes........tu es un rayon de soleil qui me réchauffe considérablement le coeur.....merci d'être toi !!
Sincèrement,
Pom |
|
|
Posted: Sun 22 Apr 2007 - 20:27 |
|
|
|
c'est tellement vrai !!!
Merci pour ce beau texte.
 |
|
_________________ Tu nous remplis à chaque instant de joie et de bonheur, merci Chimène pour ce que tu es !! |
|
|
|
Posted: Sun 22 Apr 2007 - 20:41 |
|
|
|
De rien !! Oui c'est si vrai.........
Pom |
|
|
Posted: Sun 22 Apr 2007 - 20:50 |
|
|
|
| Merci pour ce très beau texte Pom! |
|
_________________ Ne regrette pas qu'un bon moment soit passé, mais soit heureux de l'avoir vécu. |
|
|
|
Posted: Sun 22 Apr 2007 - 20:57 |
|
|
|
De rien Mamou....je voulais simplement partager ce texte que je trouve tellement simple mais si profond.........
Pom |
|
|
|