Posted: Fri 1 Jun 2007 - 17:09 |
|
|
|
| Ce matin, dans le journal local (midi libre beziers) était écris Chimène Badi sera en concert le 16 février 2008 à la Cigalière (Sérignan). Je viens de demander confirmation à la ville de Sérignan, je vous tiendrais donc au courant... |
|
|
|
|
Posted: Fri 1 Jun 2007 - 19:38 |
|
|
|
| Merci Carole, Chimène est bien inscrite à cette date dans les manifestations de Sérignan ! |
|
|
Posted: Fri 1 Jun 2007 - 19:53 |
|
|
|
Toujours et toujours, un peu loin pour moi !!!
 |
|
_________________ Tu nous remplis à chaque instant de joie et de bonheur, merci Chimène pour ce que tu es !! |
|
|
|
Posted: Fri 1 Jun 2007 - 20:17 |
|
|
|
merci pour l'info, trop loin pour moi ossi  |
|
_________________ "Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir." |
|
|
|
Posted: Fri 1 Jun 2007 - 20:37 |
|
|
|
Merci pour l'info Carole.
C'est trop loin pour moi aussi  |
|
|
Posted: Fri 1 Jun 2007 - 21:25 |
|
|
|
| Merci pour cette info Carole, c'est les fans du midi qui vont etre content. |
|
_________________ "On est pas éternel, faut pas perdre l'étincelle"
 |
|
|
|
Posted: Fri 1 Jun 2007 - 21:30 |
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun 3 Jun 2007 - 08:29 |
|
|
|
|
|
Posted: Sun 3 Jun 2007 - 17:51 |
|
|
|
| Merci pour l'info Carole et espérons que les sudistes en profitent un maximum!!! |
|
|
|
|
Posted: Sun 3 Jun 2007 - 17:52 |
|
|
|
je vous confirme que Chimène BADI sera en concert à la Cigalière le Samedi 16 février 2008 à 21h. tarif unique : 42€
Vente à l'accueil de la Cigalière à partir du 20 juin à 16h et sur les points de ventes habituels très prochainement (avec frais de dossier) |
|
|
|
|
Posted: Sun 3 Jun 2007 - 18:05 |
|
|
|
| Merci pour l'info Carole. Il aurait pu faire un effort pour le prix au vue des concerts annulé dernièrement ... |
|
|
Posted: Sun 3 Jun 2007 - 18:17 |
|
|
|
| c'est ce que je pense aussi ! moi j'irai quand même mais je trouve que 35 euros serait largement suffisant, je ne parle pas bien sur par rapport à la qualité du concert mais simplement aux personnes qui n'ont pas autant d'argent à mettre dans un concert. Au moins proposé plusieurs tarifs |
|
|
|
|
Posted: Sat 9 Jun 2007 - 16:23 |
|
|
|
merci ma belle pour l info
 |
|
_________________ Chimene sur une scene comme sur disque c est l emotion a l etat pur |
|
|
|
Posted: Sat 9 Jun 2007 - 18:06 |
|
|
|
| oui d'accord avec vous pour le prix il serait bien de donner plusieurs tarifs mais merci poru l'info |
|
|
|
|
Posted: Sun 18 Nov 2007 - 10:50 |
|
|
|
| trop cool je vais acheter ma place si il en reste lol |
|
_________________ magnifique le concert d'argeles sa restera une trés belle soirer pour moi.chimène tu es splendide je t'adore. |
|
|
|
Posted: Sun 18 Nov 2007 - 10:58 |
|
|
|
| j'aimerais y aller zossi j'hesite encore cela me rassure de savoir qu'il y a encore des places... |
|
|
|
|
|