Posted: Mon 25 Jun 2007 - 21:59 |
|
|
|
Chimène est nommée aux Etoiles Chérie FM 2007 dans la catégorie "Artiste féminine de l'année". Elle sera en compétition avec Céline Dion, Nolwenn Leroy, Norah Jones et Olivia Ruiz
L'heure du vote à sonner, alors je vote, vous votez, nous votons dans la joie et la bonne humeur en pensant à l'achat d'une nouvelle souris car celle que vous avez actuellement doit "surchauffer" un max
http://lesetoiles2007.cheriefm.fr/categorie-etoile-cherie-fm-artiste-femini…
Au boulot et gare au fouet !!!!!!!!!!!!
Edité par Savannah |
|
|
|
Posted: Mon 25 Jun 2007 - 22:19 |
|
|
|
Merci pour l'info pearl.
J'espère que chimène va gagner même si ca va etre dur |
|
_________________ Je suis prête à tout perdre, prête à tout donner, pour savoir de toi ce qui ne se dit pas......
 |
|
|
|
Posted: Mon 25 Jun 2007 - 22:48 |
|
|
|
merci pour l'info
en plus chimène est nominé qu'une seul fois par raport au autre sa se fait pas.ils faut que tout le monde vote come sa chimène gagnera sur cette nomination |
|
|
|
|
Posted: Tue 26 Jun 2007 - 07:22 |
|
|
|
| Merci Pearl pour cette trouvaille! |
|
|
|
|
Posted: Tue 26 Jun 2007 - 07:38 |
|
|
|
Merci pour cette info Pearl !
Faites chauffer vos souris !!  |
|
|
Posted: Tue 26 Jun 2007 - 08:33 |
|
|
|
| Merci pour l'info Pearl, j'éspère que Chimène va gagner meme si la concurrence est rude. |
|
_________________ chimène ce n'est pas qu'une voix, c'est la générosité! |
|
|
|
Posted: Tue 26 Jun 2007 - 08:36 |
|
|
|
Merci pour l'info Pearl. ça serait bien que Chimène gagne.
Même si je sais que les manoiriens vont cliquer comme des fous, Céline Dion risque bien de gagner.. |
|
_________________ "Les Souvenirs c'est plus fort que le Chagrin"
 |
|
|
|
Posted: Tue 26 Jun 2007 - 08:52 |
|
|
|
| merci Pearl pour cette Info, espérons que Chimène gagne |
|
|
Posted: Tue 26 Jun 2007 - 09:03 |
|
|
|
| Merci Pearl pour l info... Les souris vont chauffer et les serveurs vont saturer... Espérons que ça réussira à faire gagner Chimène... |
|
|
|
|
Posted: Tue 26 Jun 2007 - 10:58 |
|
|
|
merci pour l'info, allez tous à son calendrier il faut noter la date en ROUGE et voter voter voter!! elle le mérite complètement!!!!!!
biz
sandra |
|
|
|
|
Posted: Tue 26 Jun 2007 - 11:33 |
|
|
|
| Merci pour cette trouvaille Pearl. La concurrence sera difficile surtout face à Céline Dion qui fait sont grand retour mais bon... faisons chauffer nos souris! |
|
|
|
|
Posted: Tue 26 Jun 2007 - 11:55 |
|
|
|
| Merci Pearl, il me semble que la remise des "étoiles" se fera le 7 novembre... (entendu sur Chérie Fm) |
|
|
Posted: Tue 26 Jun 2007 - 12:01 |
|
|
|
| Merci Pearl, ce ne sera pas facile mais il faut cliquer.. et recliquer on est toutes et tous avec Chimène |
|
|
|
|
Posted: Tue 26 Jun 2007 - 14:05 |
|
|
|
Merci pour l'info Pearl ! Céline Dion ou pas, il ne faut pas se démotiver .... Tout est possible si les souris "surchauffent" au maximum ! On retrousse ses manches et on se lance dans l'arène sans pitié !!!!  |
|
|
Posted: Tue 26 Jun 2007 - 15:19 |
|
|
|
|
Posted: Tue 26 Jun 2007 - 15:39 |
|
|
|
|
_________________ Chimène, je t'aime!!! Merci pour tout!!!
"Entre nous, c'est toujours ; c'est le contraire d'un jour" |
|
|
|
Posted: Tue 26 Jun 2007 - 16:33 |
|
|
|
| katia wrote: | Merci pour l'info Pearl. ça serait bien que Chimène gagne.
Même si je sais que les manoiriens vont cliquer comme des fous, Céline Dion risque bien de gagner.. |
sa veut rien dire
l'an dernier céline dion était nomé au nrj music awards dans la catégorie artiste fémine fracofone face a jenifer et mylène farmer et c'est jenifer qui a gagné!
moi jy crois si on la soutien tous réélement chimène gagnera!!
dites a vos amis,proches et autres qui ont internet de voter a fond pour elle!!  |
|
|
|
|
Posted: Tue 26 Jun 2007 - 16:37 |
|
|
|
| Merci pour l'info... A nos souris ! ! ! |
|
|
|
|
Posted: Tue 26 Jun 2007 - 19:50 |
|
|
|
| Merci Pearl pour l'info, la semaine prochaine j'aurai du temps pour voter et re-re-re.............................voter.!!!!!! |
|
_________________ bâtis ton avenir comme si tu devais vivre l'éternité et profite du moment présent comme si tu devais mourir demain |
|
|
|
|