login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Forum Index » ~*~ CHIMENE BADI » Concerts & podiums » Surprise Chimene ! Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Surprise Chimene !
PostPosted: Thu 19 Jul 2007 - 19:21 Reply with quote
blandine
VIP
VIP

Genre: Femme

Je ne savais pas où mettre ce petit sujet, donc si il y a confusion je change. Voila, j'ai pensé a quelque chose, a vous de me dire ce que vous en pensez. Nous sommes plusieurs a venir aux memes concerts. Ce qui serait sympa et qui serait un belle surprise pour chimene, c'est qu'a un meme concert et tous ensemble , nous lui chantions une chanson. A vous de voir qu'elle chanson on pourrait choisir afin de lui declarer notre amour.

PostPosted: Thu 19 Jul 2007 - 19:49 Reply with quote
killi
Modérateur du chat
Modérateur du chat

Il y avait eu une tentative de ce genre a l'Olympia le 10 mars 2007 sur la chanson "Dis moi que tu m'aimes", mais Chimène n'avait pas capté le message!

Le temps s'écoule...la tournée commence

Olympia: 10 mars 2007
Blanc Mesnil: 14 juillet 2007
Surprise Chimene !
PostPosted: Thu 19 Jul 2007 - 19:49 Reply with quote
MANU60
Nouvelle étoile
Nouvelle étoile

Genre: Homme

je trouve que c'est une tres bonne idée!!!! ....de qu'elle concert penses tu ???
je propose de le faire à la fin du concert lorsque chiméne nous salue aupres de ses mucisiens et de ses choristes
sur la chanson " entre nous " pourquoi pas ???

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !!! " andré MALRAUX
Surprise Chimene !
PostPosted: Thu 19 Jul 2007 - 19:58 Reply with quote
missvanesss
Etoile filante
Etoile filante

ou aurait lieu la surprise?
Surprise Chimene !
PostPosted: Thu 19 Jul 2007 - 20:26 Reply with quote
ypie
VIP
VIP

Il y a deja eu plusieurs tentatives .....
Avec ses oreillettes, Chimene n'entends pas toujours ...donc parfois elle n'enchaine pas.
Effectivement a L'olympia et a d'autres concerts, ça n'a pas vraiment fonctionné!
.confus.

Les souvenirs c'est plus fort que le chagrin....
Surprise Chimene !
PostPosted: Thu 19 Jul 2007 - 20:46 Reply with quote
blandine
VIP
VIP

Alors, moi je pensais le 29 mars à Paris (Théatre de Colombes). Maintenant il faut savoir si des personnes d'ici viennent à ce concert. Moi aussi, comme Manu, je pensais au moment du salut, lorsque Chimene aura terminé son concert. Nous avons le choix entre "tellement beau" ou "entre nous". Ces deux chansons relatent l'amour de chimene avec ses fans et inverssement. Il faut etre organisés, pour preparer un bon moment pour chimene. Dites moi si vous serais présent et si l'idée est à la hauteur de vos désirs?

PostPosted: Thu 19 Jul 2007 - 21:06 Reply with quote
MANU60
Nouvelle étoile
Nouvelle étoile

Pour ma part j'y serais à colombes et je suis partant pour le faire, bien entendu sa demande d'être à plusieurs !!!( moi je pensais à huy )

Je ne savais pas que d'autres tentative avait été faites, mais rien ne nous empêche de réessayer !!!

qu'en penssez vous??

Surprise Chimene !
PostPosted: Thu 19 Jul 2007 - 21:13 Reply with quote
killi
Modérateur du chat
Modérateur du chat

Je serai surement presente a Colombes sourire 116

Le temps s'écoule...la tournée commence

Olympia: 10 mars 2007
Blanc Mesnil: 14 juillet 2007
Surprise Chimene !
PostPosted: Thu 19 Jul 2007 - 21:24 Reply with quote
blandine
VIP
VIP

il faut réesayais c'est sur et certain...... sa serais super! aller venez a colombes s'il vous plais. Moi, je ne peus pas trop me déplacer, j'ai pas mon permis. Moi je pense que sa ferais une grosse surprise a chimene. Elle serais ravie

PostPosted: Thu 19 Jul 2007 - 21:31 Reply with quote
Flo
Star du manoir
Star du manoir

j'espere pour vous que ça marchera car en effet à l'olympia elle a pas entendu donc elle a malheureusement pas suivit

PostPosted: Thu 19 Jul 2007 - 21:52 Reply with quote
MANU60
Nouvelle étoile
Nouvelle étoile

Si on peut rassembler d'autres manoiriens, en effet ça peut marcher, en tout les cas sa vaut le coup d'essayer !!!

Surprise Chimene !
PostPosted: Fri 20 Jul 2007 - 06:37 Reply with quote
caroline
Star du manoir
Star du manoir

Et oui, ça c'est chouette. Regrouper tous les manoiriens à chaque concert, mais je pense qu'il faut ne pas se mettre trop loin de la scène pour que Chimène puisse vous repérer...

Shot at 2007-07-28
Surprise Chimene !
PostPosted: Fri 20 Jul 2007 - 09:37 Reply with quote
lili
Star du manoir
Star du manoir

Effectivement l'idée est bonne mais pour avoir été présente sur les 2 premières tentatives, je peux vous dire que ça a littéralement échoué! A chaque fois, Chimène reprend en force SA chanson et ne comprends pas trop ce qu'on lui veut eclat de rire

L'idéal serait de demander à la technique de lancer la musique en fond et que TOUTE la salle chante en même temps. De plus la salle devrait être éclairée pour que Chimène puisse voir que nous tenons une feuille dans nos mains.

Un très bel exemple de réussite est l'hommage rendu à Lara Fabian en 2000 aux Arènes de Nîmes. Pour le visionnage c'est par ICI (dernier article)

Bien évidemment, une telle surprise demande une collaboration avec les techniciens/entourage de Chimène (Delph, on aura certainement besoin de toi drapeau blanc ). Mais quand on voit le résultat, ça vaut le détour Manga 70

Pour la date, peut importe laquelle (par contre, j'éviterai les concerts en plein air / festivals) mais une date sur Paris me convient parfaitement! Et quant au coup de main éventuel pour quoi que ce soit, n'hésitez pas, je suis dispo IBF277
Surprise Chimene !
PostPosted: Fri 20 Jul 2007 - 10:00 Reply with quote
MANU60
Nouvelle étoile
Nouvelle étoile

merci lili pour tes explications !!!

je pense que pour éviter que chimène chante avec nous, il faudrai peut être avoir une banderole ou il y serai inscri un mot de remerciement signé le manoir
reste a definir les inscriptions.

d'autres idées sont bienvenues !!!

il faut se servir des échecs du passés pour réussir dans l'avenir !!!

Surprise Chimene !
PostPosted: Fri 20 Jul 2007 - 10:26 Reply with quote
caroline
Star du manoir
Star du manoir

C'est vrai que pour une meilleur réussite, presque assurée, il faudrait le soutien de l'équipe (ou une partie) technique. Et encore une fois être tout près de la scène, car un chanteur sur une scène ne voit que les 2 premiers rangs (sauf si la salle n'est plus dans le noir évidemment), j'ai déjà testé...

Shot at 2007-07-28
Surprise Chimene !
PostPosted: Fri 20 Jul 2007 - 11:28 Reply with quote
swayt
Modérateur du chat
Modérateur du chat

MANU60 wrote:
merci lili pour tes explications !!!

je pense que pour éviter que chimène chante avec nous, il faudrai peut être avoir une banderole ou il y serai inscri un mot de remerciement signé le manoir
reste a definir les inscriptions.

d'autres idées sont bienvenues !!!

il faut se servir des échecs du passés pour réussir dans l'avenir !!!

Pour faire des choses au nom du Manoir, il faut peut-être songer à demander d'abord l'avis de l'équipe qui le gère à mon sens.

PostPosted: Fri 20 Jul 2007 - 12:50 Reply with quote
MANU60
Nouvelle étoile
Nouvelle étoile

je comprend tout à fait tes propos swayt, car il est évident que ça ne peut pas se faire sans l'aval de l'équipe dirigeante du manoir et la collaboration des manoiriens volontaires pour réaliser la surprise comme blandine l'avait proposée.

c'était juste une proposition !!!!

Surprise Chimene !
PostPosted: Fri 20 Jul 2007 - 17:03 Reply with quote
blandine
VIP
VIP

Si vous êtes prêt à me suivre pour cette idée, je suis prète à beaucoup m'investir dans ce projet. Maintanant, il faut que je sache si tout le monde serait d'accord pour cette idée à réaliser le 29 mars à Paris (Théatre de Colombes). il faut en effet avoir l'avis de toute l'equipe dirigeante et avoir une équipe (nous tous) organisée, pour que la surprise soit un succés. Il faudrait en effet prevenir les musiciens de chimene ou les organisateurs du concert, pour qu'il n'est pas de confusion pour Chimene. Je pourrais relaiser la feuille que nous tiendrions au moment de chanter. L'idée de la banderole est superbe.
Chimene nous donne et nous aime telement depuis des années, à nous de montrer que cette amour est reciproque.

PostPosted: Fri 20 Jul 2007 - 18:04 Reply with quote
blandine
VIP
VIP