Posted: Mon 20 Aug 2007 - 20:52 |
|
|
|
Coucou à tous je tenais à vous remercier pour tous ces merveilleux moments passé avec vous tout le long de la tournée, je n'oublierai jamais tout cet amour que vous avez pu me donner ainsi que votre soutien, vous avez toujours été présent pour moi et c'est grâce à vous que je suis là aujourd'hui alors mille mercis à tous. Là je vais partir quelques jours en vacances, ensuite on se retrouvera au mois de septembre, d'ici là je vous souhaite de bonne vacances et surtout n'oubliez pas que je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
|
|
Posted: Mon 20 Aug 2007 - 20:57 |
|
|
|
Chimène passe de bonnes vacances et merci pour tous les bons moments que tu nous fais vivre. A tres vite, on t'aime tres fort.
Gros Bisous!!!!!  |
|
_________________ "On est pas éternel, faut pas perdre l'étincelle"
 |
|
|
|
Posted: Mon 20 Aug 2007 - 20:59 |
|
|
|
Merci Chimène!!!
Vivement un prochain concert avec toi, tu es vraiment géniale que ce soit pour ta personnalité et pour ta présence sur scène!!!
Je te souhaite de passer de très bonnes vacances, tu l'as bien mérité!!!
JE T'AIME TRES TRES FORT!!!! Merci pour tout ce que tu me donnes et nous donne!!! Bisous  |
|
Last edited by allison on Tue 21 Aug 2007 - 13:03; edited 1 time in total _________________ Chimène, je t'aime!!! Merci pour tout!!!
"Entre nous, c'est toujours ; c'est le contraire d'un jour" |
|
|
|
Posted: Mon 20 Aug 2007 - 21:04 |
|
|
|
coucou on ta remis ma lettre qu'une amie a apsser a ta soeur pour le concert a argeles et mon coeur c'est moi qui te la passer
passe de bonne vacances gros bisou |
|
_________________ magnifique le concert d'argeles sa restera une trés belle soirer pour moi.chimène tu es splendide je t'adore. |
|
|
|
Posted: Mon 20 Aug 2007 - 21:10 |
|
|
|
merci beaucoup chimène
j'ai pas eu l'ocation de te voir encore mes je fait tous pour aller te voir en concert l'aprueve en mais 2008 je vais enfin te voir en concert je susi tros conetnte et tros presser te voir.bonne vacance
je t'aime chimène tes la meilleur |
|
|
|
|
Posted: Mon 20 Aug 2007 - 21:12 |
|
|
| estelledu66 |
| Guest |
 Offline |
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| chimene ton concert a argeles super tu est geniale nous aussi on ne toublira jamais passe de bonne vacances repose toi bien |
|
|
|
|
Posted: Mon 20 Aug 2007 - 21:19 |
|
|
|
Passe de bonnes vacances Chimène! Tu verras ça rebooste les vacances! J'espère pour toi que tu auras beau temps car là c'est mal partit! |
|
_________________ Voir son image refléter dans le regard des autres, certains jours ne pas l'aimer, vouloir être une autre... |
|
|
|
Posted: Mon 20 Aug 2007 - 21:23 |
|
|
|
| Très bonnes vacances à toi Chimène. Repose toi bien. et encore merci pour tout ce que tu nous apportes. C'est que du bonheur |
|
|
|
|
Posted: Mon 20 Aug 2007 - 21:25 |
|
|
|
Bonnes vacances Chimène. Profites-en bien, repose toi. Merci pour tous les bons moments passés avec toi, du pur bonheur.
Gros bisous
 |
|
|
Posted: Mon 20 Aug 2007 - 21:34 |
|
|
|
Passe de très bonnes vacances Chimène. Repose toi bien surtout ! On pense fort à toi... Merci pour tous ses bons moments passées avec toi. Tu es géniale!
Gros bisous
On t'aime |
|
_________________ Tu me manque déja, il suffit de quelques heures et la vie me fais peur avec tous ces pourquoi |
|
|
|
Posted: Mon 20 Aug 2007 - 21:37 |
|
|
|
Merci Chimène d'être passé nous dire coucou. J'espère te revoir en concert l'année prochaine. Profite bien de tes quelques jours de vacances.
A tout bientot.
Bisoussss |
|
_________________ "Les Souvenirs c'est plus fort que le Chagrin"
 |
|
|
|
Posted: Mon 20 Aug 2007 - 21:38 |
|
|
|
merci pour ces merveilleux moments passés avec toi , passe de bonnes vacances et a bientot (29 mars a colombes) ca va etre long!!!!! repose toi bien et reviens nous en pleine forme!!!!!! gros bizouxxx
JE T'AIME MA CHIMENE!!! |
|
_________________ chimène est pour moi ce que l'air est pour l'homme : indispensable a la vie!!!!! |
|
|
|
Posted: Mon 20 Aug 2007 - 21:47 |
|
|
|
MERCI à toi Chimène
merci pour tout ce bonheur que tu nous apporte
passe de bonnes vacances, repose toi, tu la bien mérité !
Rendez vous à Nantes au premier rang !!!!
 |
|
_________________ "Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir." |
|
|
|
Posted: Mon 20 Aug 2007 - 21:56 |
|
|
|
Merci Chimène pour ce petit coucou, merci a toi aussi de nous faire vivre de beaux moments comme ca a chaque concert!
Bonnes vacances, reposes toi bien tu le merites amplement!
On se retrouve en 2008 !  |
|
|
|
|
Posted: Mon 20 Aug 2007 - 22:18 |
|
|
|
| Je te souhaite ainsi qu'à Déborah d'excellentes vacances bien méritées. Merci pour tout ce que tu nous as donné sur scène, merci pour ces moments de bonheur intense que l'on a vécu grace à l'émotion que tu sais si bien nous transmettre. Nous serons toujours derrière toi et te restons fidèles. A bientôt pour la deuxième partie de la tournée et pour ton actualité future. |
|
_________________ bâtis ton avenir comme si tu devais vivre l'éternité et profite du moment présent comme si tu devais mourir demain |
|
|
|
Posted: Mon 20 Aug 2007 - 22:27 |
|
|
|
Merci à toi Chimène de nous faire vivre de tels moments!! Je te souhaite de passer de tres bonnes vacances!!Quand à moi j'ai hate d'etre le 11 mars à Thionville!!!J'ai mes places!!!
"N'oulies pas " qu'on t'aime beaucoup et que c'est "tellement beau" d'etre avec toi!!
A bientot ma Chimène!!! Et mille bisous |
|
_________________ Ma rencontre magique avec Chimène restera pour moi un tres beau souvenir !! |
|
|
|
Posted: Mon 20 Aug 2007 - 23:42 |
|
|
|
| Merci à toi Chimène pour tout ce que tu nous donne et merci à Déborah pour tout ce qu'elle t'apporte. Vos vacances, vous les méritez amplement les filles. Gros bisous à vous deux et à très bientôt j'espère. |
|
_________________ Ne regrette pas qu'un bon moment soit passé, mais soit heureux de l'avoir vécu. |
|
|
|
Posted: Tue 21 Aug 2007 - 00:13 |
|
|
|
Bonjour Chimène.
Cela fait très plaisir de pouvoir te lire sur ce forum.
Tu remercies ton public et c’est très gentil de ta part, mais je crois que c’est le public qui doit te remercier pour toutes les joies, les émotions et le dynamisme que tu nous apportes dans chaque une de tes prestations que ce soit dans tes merveilleux albums ou lors de tes concerts.
J’ai eu le bonheur d’assister à 2 de tes concerts en Belgique et j’en garde un souvenir mémorable.
Je te souhaite, comme bien d’autres ici, de très bonnes vacances. |
|
_________________ Une des plus belles soirées de ma vie domage qu'il n'est pas signé
Forest National, le 14 avril 2007 - Huy, le 11 août 2007 et .............. |
|
|
|
Posted: Tue 21 Aug 2007 - 08:15 |
|
|
|
Merci beaucoup Chimene pour tout ce que nous apporte et tout ce que nous transmet.
Profite a fond de tes vacances.
a tres vite.
Nath
 |
|
|
|