Posted: Wed 22 Aug 2007 - 12:16 |
|
|
|
coucou,
Je viens de voir sur Idille que Chimene participera a l'enregistrement des hits de diamants la semaine prochaine.
Plus d'infos sur www.idille.com
 |
|
|
Posted: Wed 22 Aug 2007 - 12:22 |
|
|
|
Merci Ypie pour cette info !
Je suis impatiente de revoir Chimène à la télé ! |
|
_________________ "Deux raisons qui ont eu tort, c'est nos faiblesses qui nous rendent forts" [Chimène-L'amour explore] |
|
|
|
Posted: Wed 22 Aug 2007 - 12:25 |
|
|
|
| Merci Ypie pour cette info. |
|
_________________ chimène ce n'est pas qu'une voix, c'est la générosité! |
|
|
|
Posted: Wed 22 Aug 2007 - 12:56 |
|
|
|
Merci pour l'info Ypie  |
|
|
Posted: Wed 22 Aug 2007 - 13:15 |
|
|
|
Merci Ypie pour l'info !!  |
|
_________________ Chimène, je t'aime!!! Merci pour tout!!!
"Entre nous, c'est toujours ; c'est le contraire d'un jour" |
|
|
|
Posted: Wed 22 Aug 2007 - 13:22 |
|
|
|
Merci Nath pour l'info.
Hier on a reçu le mail , et nous n'avons même pas pensé à cliquer sur le lien pour voir les invités.
Les vacances de Chimène auront été courte. Il y a aussi Julie Zenatti. Je me demande ce qu'elles vont chanter, je ne connais pas cette émission. |
|
_________________ "On est pas éternel, faut pas perdre l'étincelle"
 |
|
|
|
Posted: Wed 22 Aug 2007 - 15:05 |
|
|
|
Merci pour l'info Ypie. Super! l'actualité de Chimène reprend plus vite qu'on ne l'aurait cru pour notre plus grand plaisir. Euh... Chimène, je crois que tu as parlé trop vite de vacances  |
|
_________________ bâtis ton avenir comme si tu devais vivre l'éternité et profite du moment présent comme si tu devais mourir demain |
|
|
|
Posted: Wed 22 Aug 2007 - 15:17 |
|
|
|
|
Posted: Wed 22 Aug 2007 - 15:40 |
|
|
|
| Merci pour l'info Ypie ! C'est une nouvelle émission Del, pas étonnant que tu ne connaisses pas |
|
_________________ En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. (Gandhi)
Extrait de "Tous les hommes sont frères" |
|
|
|
Posted: Wed 22 Aug 2007 - 15:43 |
|
|
|
| merci pour l'info génial je pense que c'est une émission sur les disques de diamant les chansons qui sont le plus vendu et oui il y a aussi julie zenatti et la diff est a priori prévu le 1er septembre vu sur le myspace de julie zenatti |
|
|
|
|
Posted: Wed 22 Aug 2007 - 16:13 |
|
|
|
Merci pour la news ... c'est la rentrée pour tout le monde, même si certains auront eu plus de vacances que d'autres  |
|
|
|
|
Posted: Wed 22 Aug 2007 - 16:37 |
|
|
|
Merci pour l'info! J'y serai bien allée mais le lendemain je commence a 5h30 donc je vais etre raisonnable  |
|
|
|
|
Posted: Wed 22 Aug 2007 - 16:41 |
|
|
|
|
Posted: Wed 22 Aug 2007 - 17:09 |
|
|
|
| super merci pour l'info !! |
|
_________________ "Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir." |
|
|
|
Posted: Wed 22 Aug 2007 - 17:59 |
|
|
|
|
Posted: Wed 22 Aug 2007 - 18:22 |
|
|
|
| Del & Chris wrote: | Merci Nath pour l'info. Hier on a reçu le mail , et nous n'avons même pas pensé à cliquer sur le lien pour voir les invités.
|
Pareil que vous et j'ai supprimé direct le message . Merci Nath, retour de vacances nous ne sommes pas encore au point  |
|
_________________ "Une voix quoi, point. T'es de dos, elle chante, tu sais qui c'est, tu fermes les yeux, tu sais qui elle est : c'est ça une signature vocale !" de Valéry Zeitoun en parlant de Chimène bien sur. |
|
|
|
Posted: Thu 23 Aug 2007 - 21:44 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu 23 Aug 2007 - 23:00 |
|
|
|
|
Posted: Fri 24 Aug 2007 - 01:37 |
|
|
|
Une bête question: cette emission sera difusée sur quelle chaîne?
Car dans la région où j'habite, via le cable nous avons TF1,FR2 et momentanement encre FR3. ce qui limite les possibilité. |
|
_________________ Une des plus belles soirées de ma vie domage qu'il n'est pas signé
Forest National, le 14 avril 2007 - Huy, le 11 août 2007 et .............. |
|
|
|
Posted: Fri 24 Aug 2007 - 13:52 |
|
|
| |