Lundi dernier je suis allée à l'exposition "Dalida une vie" à l'hotel de ville de Paris. Beaucoup d'objets personnels appartenants à Dalida sont exposés (carte d'identité, chaussure, tenus de scène), des photos, des extraits de films, des extraits d'émissions tv auquels elle a participé.
Le truc sympa aussi, il y a trois cabines avec micro ou on peut chanter sur les tubes tels que "Gigi l'amoroso", "j'attendrai", "il venait d'avoir 18 ans" ... même si personne n'ose (à par un monsieur d'une soixante d'années ) prendre le micro tout le monde fredonne les chansons, c'est vraiment sympa.
Si vous aimiez Dalida ou simplement si vous aimez la variété française alors je vous conseille cette expo ou les 7 à 77 ans se retrouvent autour de cette grande artiste populaire. Vous sortez de là avec pleins de chansons en tête et en plus c'est gratuit.
Posted: Sun 26 Aug 2007 - 16:57
Annabelle
Guest
Je vais bientôt y aller à l'expo de Dali car je suis une très grande fan, je la suis depuis 14 ans maintenant.
J'ai trop hâte d'y être même si j'ai peur d'être un peu submergée par l'émotion.
Exposition "Dalida une vie"
Posted: Mon 27 Aug 2007 - 11:29
Nilou
Star du manoir
Genre:
Ca doit être trop bien comme expo !! J'aimerai beaucoup y aller, mais c'est trop loin de chez moi Et toi tu n'as pas pris le micro ??
Posted: Mon 27 Aug 2007 - 17:43
caroline
Star du manoir
Genre:
Ca me plairait bien aussi, mais ça fait loin
_________________ Shot at 2007-07-28
Exposition "Dalida une vie"
Posted: Tue 28 Aug 2007 - 15:26
LERNA
Etoile étincelante
Genre:
Vous avez jusqu'au 8 septembre pour vous décider.
Nilou wrote:
Et toi tu n'as pas pris le micro ??
Heu non il pleut déjà assez comme ça.
Posted: Mon 3 Sep 2007 - 00:09
Annabelle
Guest
Voilà je suis allée voir l'expo samedi 1er septembre.
Cette expo est tout simplement magnifique surtout quand on voit ses superbes robes de scène.
Pour moi Dali restera un mythe à tout jamais.
D'ailleurs il fallait voir la foule de personnes qui attendaient pour voir l'expo.
Certains jours il y'avait plus de 3 heures d'atente pour accéder à l'expo.
En tout cas une chose est sûre je ne regrette pas le déplacement.