Posted: Thu 6 Sep 2007 - 17:37 |
|
|
|
|
Posted: Thu 6 Sep 2007 - 17:43 |
|
|
|
Je ne pense pas PetitSuisse. Merci pour l'info. On compte sur les Québecois pour accueillir notre Chimène comme il se doit.  |
|
_________________ "Une voix quoi, point. T'es de dos, elle chante, tu sais qui c'est, tu fermes les yeux, tu sais qui elle est : c'est ça une signature vocale !" de Valéry Zeitoun en parlant de Chimène bien sur. |
|
|
|
Posted: Thu 6 Sep 2007 - 17:58 |
|
|
|
merci pour l'info !!
c'est génial pour elle  |
|
_________________ "Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir." |
|
|
|
Posted: Thu 6 Sep 2007 - 18:01 |
|
|
|
| merci petit suisse pour l'info. Voilà notre Chimène sur les traces de Jacques Cartier, à elle le Québec! |
|
_________________ bâtis ton avenir comme si tu devais vivre l'éternité et profite du moment présent comme si tu devais mourir demain |
|
|
|
Posted: Thu 6 Sep 2007 - 18:03 |
|
|
|
| merci pour l'nfo elle sera bien acceuillis car les Québecois sont chaleureux et aiment les artiste français. |
|
|
|
|
Posted: Thu 6 Sep 2007 - 18:11 |
|
|
|
Pas de doublon à l'horizon Petitsuisse, merci pour l'info !!
 |
|
_________________ En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. (Gandhi)
Extrait de "Tous les hommes sont frères" |
|
|
|
Posted: Thu 6 Sep 2007 - 18:34 |
|
|
|
"Ah ben j'suis ben content' làààà"
On y est dans l'internationale... aucun doute, Chimène va vite être adoptée là-bas... rien que sur le myspace du manoir, le québec trouve déjà le chemin de Chimène Badi tout seul  |
|
|
|
|
Posted: Thu 6 Sep 2007 - 19:06 |
|
|
|
Merci pour l'info!
J'espere bcp que le public de Chimène va s'agrandir... |
|
|
|
|
Posted: Thu 6 Sep 2007 - 19:09 |
|
|
|
Merci pour l'info petitsuisse.
C'est génial qu'elle va se faire un mot au pays de celine dion.Attention celine la concurrence arrive  |
|
_________________ Je suis prête à tout perdre, prête à tout donner, pour savoir de toi ce qui ne se dit pas......
 |
|
|
|
Posted: Thu 6 Sep 2007 - 19:35 |
|
|
|
Merci pour l'info.
Je suis certaine que le public québequois sera conqui par notre Chimene.Pas de doute la dessus. |
|
|
Posted: Thu 6 Sep 2007 - 19:47 |
|
|
|
| Merci pour l'info ^^ !!! Pas de doute que le Québec saura l'accueillir !!! |
|
_________________ Chimène, je t'aime!!! Merci pour tout!!!
"Entre nous, c'est toujours ; c'est le contraire d'un jour" |
|
|
|
Posted: Thu 6 Sep 2007 - 20:44 |
|
|
|
| Cette petite escapade à Montréal sera pour Chimène une expérience bénéfique aussi bien pour elle mème,que pour sa carrière et cela va lui permettre voir d'autres horizons.Nuls doutes que Chimène sera chaleureusement acceuillit par le public Québéquois comme il se doit.La simplicité et la générosité de Chimène vont faire leurs effets... |
|
|
|
|
Posted: Thu 6 Sep 2007 - 21:41 |
|
|
|
Merci pour l'info Petitsuisse!!
Ils vont etes heureux de recevoir Chimène et d'avoir l'album en vente chez eux. Je me rappelle lors d'une émission radio un animateur n'en disait que du bien sur sa voix. |
|
_________________ "On est pas éternel, faut pas perdre l'étincelle"
 |
|
|
|
Posted: Fri 7 Sep 2007 - 09:27 |
|
|
|
| Merci pour l'info Petitsuisse,Chimène vas faire un carton et j'éspère qu'elle sera bien acueillie. |
|
_________________ chimène ce n'est pas qu'une voix, c'est la générosité! |
|
|
|
Posted: Fri 7 Sep 2007 - 10:28 |
|
|
|
| Merci pour cette info.Pas de doutes que le public québécois sera conquis, comme nous! |
|
|
Posted: Fri 7 Sep 2007 - 11:41 |
|
|
|
Merci pour l'info, c'est une très bonne nouvelle !!!
Bon si Chimène va en promo au Canada, il est clair qu'elle fera certainement quelques apparitions télé ou autre là-bas, dommage qu'il n'y ait pas un ami canadien parmi nous pour des infos sur sa venue prochaine |
|
|
Posted: Fri 7 Sep 2007 - 15:04 |
|
|
|
| aliyah wrote: | Merci pour l'info, c'est une très bonne nouvelle !!!
Bon si Chimène va en promo au Canada, il est clair qu'elle fera certainement quelques apparitions télé ou autre là-bas, dommage qu'il n'y ait pas un ami canadien parmi nous pour des infos sur sa venue prochaine
|
On va vite se chercher des correspondants Québecois  |
|
_________________ bâtis ton avenir comme si tu devais vivre l'éternité et profite du moment présent comme si tu devais mourir demain |
|
|
|
Posted: Fri 7 Sep 2007 - 16:55 |
|
|
|
| Super cette info !! Merci petitsuisse... Vivement le succés québécois !! |
|
_________________ Chimène, une voix, un charisme : un régal... |
|
|
|
Posted: Fri 7 Sep 2007 - 19:42 |
|
|
|
Merci pour l'info!
Chimène va conquérir les coeurs québéquois, c'est sûr... Et ce n'est qu'un début! |
|
|
Posted: Fri 7 Sep 2007 - 20:44 |
|
|
| Pom |
| Star du manoir |

| | | | | |