|  | | Une pensée pour les victimes du 11 septembre |
|  |
Posted: Tue 11 Sep 2007 - 16:49 |
|
|
|
Une pensée en ce jour de 11 septembre pour toutes les victimes mais aussi pour les familles des victimes ! |
|
|
|
|
|  |
Posted: Tue 11 Sep 2007 - 18:09 |
|
|
|
Je me joins à ta pensée Juline.
Pensée aussi pour toutes les personnes bénévoles qui ont fouillé dans les décombres pendant des jours pour retrouver des victimes, sans protection, puisqu'on leur avait garanti qu'il n'y avait pas de danger... des années après le drame , le World Trade Center continuer de tuer des gens, de disseminer des familles ... |
|
_________________ "Une voix quoi, point. T'es de dos, elle chante, tu sais qui c'est, tu fermes les yeux, tu sais qui elle est : c'est ça une signature vocale !" de Valéry Zeitoun en parlant de Chimène bien sur. |
|
|
|
|  |
Posted: Tue 11 Sep 2007 - 18:46 |
|
|
|
Je m'y joins aussi.
J'ai vu au Jt que des personnes meurent encore maintenant de problemes respiratoires et de maladies, dus aux poussieres inhalées lors de cette catastrophe. |
|
|
|  |
Posted: Tue 11 Sep 2007 - 18:54 |
|
|
|
| je me joint à vous tous pour avoir une pensée pour ces pauvres personnes |
|
|
|  |
Posted: Tue 11 Sep 2007 - 19:44 |
|
|
|
Je me joins à vous en cette journée de deuil pour les américains.
C'est grave qu'il y a des personnes qui meurent encore de cette catastrophe |
|
_________________ Je suis prête à tout perdre, prête à tout donner, pour savoir de toi ce qui ne se dit pas......
 |
|
|
|
|  |
Posted: Tue 11 Sep 2007 - 21:20 |
|
|
|
Moi aussi je me joins à vous tous pour cette triste journée du 11 septembre qui a fait de nombreuses et innocentes victimes.  |
|
|
|
|
|  |
Posted: Tue 11 Sep 2007 - 22:29 |
|
|
|
| Moi aussi j'ai grosse pensée pour ces familles qui ont perdu des proches ce jour là! Une chose comme ca ne doit PLUS JAMAIS arriver !! |
|
_________________ Ma rencontre magique avec Chimène restera pour moi un tres beau souvenir !! |
|
|
|
|  |
Posted: Tue 11 Sep 2007 - 23:10 |
|
|
|
pensée pour tous ceux et celles qui ont perdu des proches de la famille, ....
On dit toujours que cela ne doit plus arriver mais ....
 |
|
_________________ Tu nous remplis à chaque instant de joie et de bonheur, merci Chimène pour ce que tu es !! |
|
|
|
|  |
Posted: Wed 12 Sep 2007 - 08:12 |
|
|
|
Je me joins à vous et je pense bien fort à ma cousine et sa maman qui nous ont quitté lors de cet attentat...Ca aurait pu être moi et mes parents puisque nous y étions ensemble...Je pense bien fort à toutes les victimes  |
|
|
|  |
Posted: Wed 12 Sep 2007 - 10:45 |
|
|
|
J'ai moi aussi une grande pensée pour toutes les victimes et leur famille. Toutes ces personnes innocentes méritent vraiment le respect.
Combien de vies ont été brisées lors de l'éffondrement des tours? Ce sont des images terribles qu'il faut regarder non pas avec les yeux mais avec le coeur.
Respect aussi à tous les héros dont on ne connaitra jamais le nom.
L'inimaginable s'est produit le 11 Septembre 2001. N'oublions jamais.... |
|
|
|  |
Posted: Wed 12 Sep 2007 - 15:43 |
|
|
|
| J'ai également une très grosse pensée pour les familles et les enfants ayant perdus un proche lors de ces terribles attentats !!! |
|
|
|
|
|