Posted: Sat 29 Sep 2007 - 09:13 |
|
|
|
Oyé!
Je lance déjà ce topic sur le Téléthon 2007. Souvenez-vous l'année dernière, et pour la première fois, le Manoir s'était engagé dans le Téléthon en créant un site spécial de "récolte de dons", ce qui nous avait permis d'obtenir la somme de 490 euros.
Cette année, outre l'objectif de faire mieux, j'aimerai que nous puissions parler de certaines maladies génétiques et orphelines puisque je sais que certains d'entre-vous sont concernés.
"Le téléthon du Manoir" pour 2 objectifs:
- récolter des dons
- nous sommes un site de "fans", et donc, montrer à quel point le fait d'être fan de quelqu'un permet de se battre ou d'oublier un peu son quotidien lorsque l'on est touché par la maladie.
J'attends de vous des idées afin de récolter des dons, ou des actions sur internet, ou un partenariat avec d'autres sites d'artistes qui voudraient participer... bref, cette année on commence plus tôt pour frapper fort  |
|
|
|
|
Posted: Sat 29 Sep 2007 - 13:07 |
|
|
|
Toujours aussi active Delphine, bravo pour l'initiative, on va réfléchir à quelque ingénieuse idée. Heuuuuuuuuu! je dirai plutôt à une toute petite idée c'est plus facile à pondre |
|
_________________ bâtis ton avenir comme si tu devais vivre l'éternité et profite du moment présent comme si tu devais mourir demain |
|
|
|
Posted: Sat 29 Sep 2007 - 13:16 |
|
|
|
Merci Delphine d'ouvrire ce topic très très intérésant ! Tu es toujours au top des activitées et on adore, qu'est ce qu'on ferait sans notre Delphine nationnal...
Nous allons y réfléchir et dès que nous aurons une idée on viendra ici !  |
|
|
Posted: Sat 29 Sep 2007 - 14:18 |
|
|
|
| Belle initiative, il faut maintenant qu'on se mobilise tous et qu'on trouve l'idée pour que le plus de manoiriens puissent y participer. |
|
|
|
|
Posted: Sat 29 Sep 2007 - 20:25 |
|
|
|
Je suis d'accord avec vous tous, c'est une cause importante qu'il faut soutenir et le manoir fait quelque chose et je suis ravie de voir combien le manoir est toujours aussi présent lors des grandes causes ou événement important...Merci beaucoup delphine pour ce topic qui je l'espére fleurira d'idée belle comme l'est cet endroit..idem pour moi dés qu'une bonne idée constructive me vient je viendrais la soummetre à cet endroit |
|
_________________ Tant qu'il te reste une flamme calée au fond de toi
Tu effaceras les larmes qui mouillent tes yeux parfois
 |
|
|
|
Posted: Sun 30 Sep 2007 - 14:13 |
|
|
|
| Merci Delphine pour cette très belle initiative... Si une idée interessante me vient je sais ou en parler... |
|
|
|
|
Posted: Sun 30 Sep 2007 - 16:28 |
|
|
|
Je réfléchis moi aussi...
Je suis ravie et fière que le Manoir se mobilise pour cette grande cause. |
|
|
Posted: Sun 30 Sep 2007 - 20:30 |
|
|
|
Belle initiative, c'est que le manoir se mobilise pour une si belle cause !!  |
|
|
Posted: Sun 30 Sep 2007 - 22:50 |
|
|
|
| Merci à toi Delphine pour cette belle initiative. |
|
|
|
|
Posted: Mon 1 Oct 2007 - 09:35 |
|
|
|
merci Delphine je viens juste de voir ce topic, je vais moi aussi trouver des idées c'est génial ce que tu fais parler des maladies génétique je peu le faire mais où faut il en parler ici ou sur le site du téléthon ? |
|
|
|
|
Posted: Tue 2 Oct 2007 - 11:21 |
|
|
|
Merci Delphine, il y a une qualité par dessus tout qui te caractérise c'est l'altruisme.
En plus de toutes les autres evidemment |
|
|
|
|
Posted: Tue 2 Oct 2007 - 11:32 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue 2 Oct 2007 - 15:24 |
|
|
|
génial c'est repartie  |
|
|
|
|
Posted: Tue 2 Oct 2007 - 17:28 |
|
|
|
Merci Anais le rappel du relay2doo*, d'ailleurs, si tu avais les codes pour l'administrer.... car je ne m'en souviens plus Mais je ne pige pas ils ont laissé ce que l'on a récolté l'année dernière = 490€ !!!
Pour répondre a Carole, je vais essayer dans les prochains jours de créer un "myspace du téléthon du manoir" ou tout le monde pourra laisser des messages... mais ceux qui veulent parler d'une maladie, du fait d'être fan d'un artiste et d'être malade... etc, laisssez moi des petits textes et ils seront ajoutés sur le Relay2doo* et le myspace. Je compte également donner l'admistration du myspace a des fans qui peuvent avoir un lien direct avec le téléthon...
Voilà pour les idées pour le moment... |
|
|
|
|
Posted: Tue 2 Oct 2007 - 18:56 |
|
|
|
Merci Delphine et bravo pour ce tout ce travail.  |
|
|
Posted: Tue 2 Oct 2007 - 22:19 |
|
|
|
| Merci de penser d'ores et déjà à tout ça ...Des idées , il y en a ...On en fera des choses ensembles ! |
|
_________________ "J'ai tous les trésors en tous cas : l'Amour , L'Amitié , la Volonté , la Passion ..." ( d'aprés Mathilde H.)
IL N ' Y A QUE CEUX QUI NE FONT RIEN QUI NE FONT PAS DE BETISES |
|
|
|
Posted: Sat 6 Oct 2007 - 10:30 |
|
|
|
Je vous annonce la mise en place du myspace du Telethon du Manoir:
http://www.myspace.com/telethondumanoir
Je compte sur vous pour faire circuler l'adresse...
Bientôt le Relay2doo* de l'année dernière sera remis à jour, je compte là aussi sur vos contributions personnelles: créations, témoignagnes et surtout des dons  |
|
|
|
|
Posted: Sat 6 Oct 2007 - 18:12 |
|
|
|
| Merci Delphine et surtout bravo. J'ai fait une première petite visite sur le myspace et vraimen RESPECT !!! Il est magnifique et correspond parfaitement à l'esprit du Téléthon. Je vais faire circuler l'adresse à un maximum de connaissances. Merci beaucoup vraiment! |
|
|
Posted: Sun 7 Oct 2007 - 13:12 |
|
|
|
c'est vraiment super ce que vous faites merci je vais bien sur faire circuler l'adresse quand au temoignage je vais demander à la maman d'anthony (mon filleul) d'en faire un ainsi qu'à l'équipe du foot fauteuil encore merci pour ce que vous faite le myspace est superbe
j'ai la chanson du générique du téléthon si vous le voulez pour mettre sur le myspace ou autre |
|
|
|
|
Posted: Sun 7 Oct 2007 - 14:31 |
|
|
| |