login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Forum Index » ~*~ CHIMENE & NOUS » De Nous à Elle » Vos messages pour l'anniversaire de Chimène ! Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Vos messages pour l'anniversaire de Chimène !
PostPosted: Sun 30 Sep 2007 - 21:13 Reply with quote
Anais
Administratrice
Administratrice

Genre: Femme

A la fin du mois d'octobre (30 octobre exactement) c'est l'anniversaire de Chimène... c'est l'occasion ou jamais de lui souhaiter un merveilleux anniversaire pour ses 25 ans ! A vous de jouer  !!!!

Pour laisser votre message, veuillez cliquer sur : "REPONDRE" et non pas "NOUvEAU"  MERCI !! (N'oubliez pas de vous identifier pour ceux qui sont inscrits  !) ---> Ce message s'adresse aux visiteurs qui auront la possibilité de laisser leur message

Last edited by Anais on Mon 1 Oct 2007 - 12:26; edited 1 time in total

PostPosted: Sun 30 Sep 2007 - 21:35 Reply with quote
momo
Star du manoir
Star du manoir

Genre: Homme

ma  chimène

c'est avec une immense  joix que je viens te souhaiter un bel anniversaire!!

pour ces 25 printemps qui s'offernt a toi je te souhaite le meilleure c'est-a- dire joix amour,paix santé,bonheur,ren contre et tout ce qu'on peut souhaiter!!
rendez-vous l'année prochaine pour tes 26ans si dieu le veut

ta voix et ton sourire nous ilumine de jours en jours

je te quitte par l'écriture mais pas par le coeur!!

Last edited by momo on Tue 2 Oct 2007 - 21:50; edited 1 time in total
PostPosted: Mon 1 Oct 2007 - 09:18 Reply with quote
mayrade
Nouvelle étoile
Nouvelle étoile

Merveilleuse Chimène, je te souhaite un trés bon anniversaire et que cette journée t'apporte joies et bonheur. Merci pour la joie que tu m'apportes chaque jour et je te souhaite une trés longue carrière. Je te fais de gros bisous et à bientot.

PostPosted: Mon 1 Oct 2007 - 11:22 Reply with quote
killi
Modérateur du chat
Modérateur du chat

C'est avec un grand plaisir que je te souhaite un tres joyeux anniversaire ! J'espere que ces 25 premieres années de ta vie t'ont apportées bonheur et joie ! J'espere que les prochaines années (nombreuses j'espere) t'apporteront tout le bonheur, la joie, l'amour et l'amitié que tu mérites ! Je te souhaite beaucoup de courage pour poursuivre ton reve, je serais ainsi que le Manoir, toujours derriere toi pour te soutenir ! Je te fais plein de Bisous, et je te dis à l'année prochaine sur la tournée, pour encore beaucoup de bonheur et de plaisir !

Gaëtane

Le temps s'écoule...la tournée commence

Olympia: 10 mars 2007
Blanc Mesnil: 14 juillet 2007
PostPosted: Mon 1 Oct 2007 - 12:47 Reply with quote
DANIELLE
Star du manoir
Star du manoir

bonannif
Chimène pour tes 25 ans je te souhaite un joyeux anniversaire entourée de toute ta famille, continue à nous faire rêver et un grand merci pour tout le bonheur que tu nous apporte, je te dis à l'année prochaine sur ta tournée.  amour 21
PostPosted: Mon 1 Oct 2007 - 16:16 Reply with quote
caroline
Star du manoir
Star du manoir

Le lion dans la savane connaît sa force
mais pas le jour de sa naissance.

Le chêne dans la forêt ignore
qu'il pousse depuis cent ans.

Le soleil étincelant ne sait même pas
qu'il se lève et se couche chaque jour.

Mais toi, Chimène, tu possèdes
le souvenir du passé,
les projets de demain
et le bonheur d'aujourd'hui.

Pour ton anniversaire je te souhaite simplement
mais sincèrement, la réalisation de tes rêves,
les plus simples comme les plus fous.

Bien à toi, amitié

Caroline

Shot at 2007-07-28
PostPosted: Tue 2 Oct 2007 - 18:23 Reply with quote
Ryjan
Nouvelle étoile
Nouvelle étoile

Genre: Homme

D'abord Joyeux anniversaire, plein de bonheur dans ta vie !!!!
Ensuite Merci beaucoup pour la tournée ça a été un vrai bonheur (Mon beau-père est venu m'accompagner et maintenan il t'adore!!!!!!!!!!!!) MERCI POUR TOUT ET GROS BIZOU
 RYJAN

PostPosted: Tue 2 Oct 2007 - 18:36 Reply with quote
BEA
Etoile filante
Etoile filante

C'est avec plaisir que je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 25 printemps, car ta voix et ton sourire nous fait du bien au coeur.  Je te souhaite également joie, amour santé et bonheur.  Continue à nous éblouir comme tu sait bien le faire.  Et surtout prends la vie du bon côté.

Bisous.
Joyeux anniversaire ma douce Chimène.Vive les 25 ans!!
PostPosted: Tue 2 Oct 2007 - 20:24 Reply with quote
claudia
Etoile filante
Etoile filante

Bonjour ma douce Chimène,  

En ce 30 octobre 2008,je te souhaite avant tout un joyeux anniversaire  pour tes 25 printemps,ainsi qu'une bonne santé,bonheur et amour.Je te souhaites de passer de bons moments avec toute ta petite famille à laquelle tu tiens énormément et avec tes amis qui ont beaucoup de chance de t'entourer!Profites  de la vie à 200% comme tu le fais sur scène,merci Chimène de me transmettre autant d'émotions quand tu interprètes tes chansons car lorsque je ressors de chaqu'un de tes concerts,je ressors les yeux pleins d'étoiles et le coeur remplit d'émotions.Merci pour ta générosité,ta simplicité et ta gentillesse qui font ce que tu représentes humainement,je t'aime  vraiment beaucoup ma douce Chimène car c'est grace à toi et à ce que tu représentes humainement et grace à tes valeurs et tes principes que tu défends que je me sens mieux dans ma peau. 

Ce n'est pas la première fois que tu me lis mais la troisième fois,je me prénomme Annick et mon pseudo sur le manoir est : Claudia .Je serai au rendez vous sur ta tournée en 2008 à plusieurs de tes concerts et j'ai hate de te revoir car tu me manques beaucoup.A l'heure ou tu liras mon message tu seras revenue de Montréal et je suis sur à 200% que tu auras conquis leurs coeurs ,dès les premières notes la magie Chimèèèèèèèèèèèèène fait son effet!!Merci pour ce que tu es et je serai toujours dérrière toi pour te soutenir tout au long de ta carrière car elle durera car tu vis tes chansons,tu es toi meme,tu transmets beaucoup d'émotions et merci pour le profond respect que tu as envers ton public. 

En attendant de te revoir en 2008,je te souhaite à nouveau un heureux anniversaire,prends soin de toi et de ta famille.Je t'aime très fort Chimène. Je suis en avance mais passes aussi de fètes de fin d'année avec ta famille et tes amis.Je t'envoie des BISOUS * 1000000 et n'oublies pas que je t'aiiiiiiiiiiiiime. Annick,dite CLAUDIA du manoir.. amour 21 amour 21   

bonannif   
PostPosted: Tue 2 Oct 2007 - 22:23 Reply with quote
cricri_47
Etoile filante
Etoile filante

Coucou ma petite Chimène !!!

Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire et te souhaite pleins de bonheur pour tes 25 ans. youpi

Il y a une phrase que j'adore : "Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité"
Tu as su le faire, et on te remerciera jamais assez d'être rentré dans nos vie !!!!

Merci, Merci, Merci

Christine

bonannif
bon anniversaire a ma chimene
PostPosted: Tue 2 Oct 2007 - 22:29 Reply with quote
sofia
Guest

joyeux anniversaire ma puce , je te souhaite plein de bonheur et de reussite, que tu restes toujours la meme , avec ton grand coeur , 25 ans je tenvois pleins de bisous et damour, on sest rencontre le 11/04/2007 a lille c sofia , on sest parlé et a la fin je t es offert mon bracelet je t oublie pas et jviens de voir en concert , tu es une diva , je t embrasse a tres vite bisoous!!!!!!!! et quoi kil advienne tu seras toujours ds mon coeur...
PostPosted: Wed 3 Oct 2007 - 19:02 Reply with quote
Guest
Guest

pour ton anniversaire ! plein de bonheur, de reussite et de talent ! grace a toi j'ai acheté le cd de julie zenatti, il est vraiment génial ! merci à toi  et à elle ! merci aussi à ce site ! ;)

birthday1

Victoria!
PostPosted: Wed 3 Oct 2007 - 19:56 Reply with quote
Laurène du 86
Guest

amour 21 coucou chimène amour 21

je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE, profite bien de cette journée qui est la tienne et à personne d'autre que toi.

ne change pas JE T'AIME de trop.

Au faite, le concert de l'Olympia le 10, c'etait super j'ai adorée de trop tes super sur scene.

Laurène (17 ans).    fete

bonannif01
pour ma chiméne que j'adore
PostPosted: Wed 3 Oct 2007 - 20:20 Reply with quote
clair de lune
Guest

coucou Chimène, je te souhaite un très heureux anniversaire, tout ce que ton coeur désire et à très bientôt au concert de Sanary en février 2008. Je t'aime !

Maryse 

PostPosted: Wed 3 Oct 2007 - 20:55 Reply with quote
Guest
Guest

Ma petite Chimène par ces quelques mots, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire, reste comme tu es, tu es une chanteuse parfaite et très généreuse avec ton public. Longue vie à ta carrière, continue de nous enchanter. Mille bisous de la part d'une de tes plus grande admiratrice

Laetitia
PostPosted: Fri 5 Oct 2007 - 09:35 Reply with quote
Guest
Guest

Anonymous wrote:
Ma petite Chimène par ces quelques mots, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire, reste comme tu es, tu es une chanteuse parfaite et très généreuse avec ton public. Longue vie à ta carrière, continue de nous enchanter. Mille bisous de la part d un grand admirateur gros bisous j espere te voir bientot en alsace

anniversaire
PostPosted: Fri 5 Oct 2007 - 09:57 Reply with quote
francis
Guest

amour 21 amour 21 amour 21 a l occassion de tes 25 primtemps je viens te souhaiter un joyeux anniversaire tu es une fille formidable reste comme tu es tu es une chanteuse parfaite et tres génereuse avec ton public j éspere te voir bientot en alsace  car tu me manques j aimerai tant te rencontre gros bisous Coeur          francis 55 ansTZE5KX44                                               
PostPosted: Fri 5 Oct 2007 - 13:02 Reply with quote
Guest
Guest

mayrade wrote:
amour 21 amour 21 amour 21 Merveilleuse Chimène, je te souhaite un trés bon anniversaire et que cette journée t'apporte joies et bonheur. Merci pour la joie que tu m'apportes chaque jour et je te souhaite une trés longue carrière. Je te fais de gros bisous et à bientot.JESPERE TE VOIR BIENTOT A STRASBOURG JE T ADORE  FRANCIS 55 ANS amour 21 amour 21 amour 21