Posted: Sat 10 Nov 2007 - 17:18 |
|
|
|
Bel RTL est la plus importante radio libre de la belgique francophone, elle effectue un classement "Hit Bel RTL" d'après la programmation de la semaine.
Cette semaine Chimène est en proposition d'entrée avec "Malgré tout"
Voté pour Chimène : http://www.belrtl.be/hitbelrtl/
1 vote possible par adresse IP, donc il faut un maximun de votant pour faire entré Chimène dans le classement et surtout l'entendre plus souvent sur la radio Bel RTL. |
|
Last edited by Diamant gris on Sun 11 Nov 2007 - 08:56; edited 1 time in total _________________
 |
|
|
|
Posted: Sat 10 Nov 2007 - 17:22 |
|
|
|
| c'est fait!! J'ai voté bien sur!! |
|
_________________ Ma rencontre magique avec Chimène restera pour moi un tres beau souvenir !! |
|
|
|
Posted: Sat 10 Nov 2007 - 18:12 |
|
|
|
Merci pour l'info Diamant gris, info que je vais mettre sur le site. Je viens de voter également.
Actuellement Chimène à 27 % de vote, elle est juste derrière Benabar qui en obtient 29% alors s'il vous plait il faut voter pour qu'elle remporte ce vote haut la main |
|
_________________ En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. (Gandhi)
Extrait de "Tous les hommes sont frères" |
|
|
|
Posted: Sat 10 Nov 2007 - 18:20 |
|
|
|
| J'ai voté !!! Chimène est à égalité avec Benabar 28% |
|
|
|
|
Posted: Sat 10 Nov 2007 - 18:38 |
|
|
|
Bénabar passe en premier. Tous derrière Chimène !
Il faut penser voter aussi à partir des ordinateurs du boulot. Lundi je vais y aller fort ! |
|
_________________ bâtis ton avenir comme si tu devais vivre l'éternité et profite du moment présent comme si tu devais mourir demain |
|
|
|
Posted: Sat 10 Nov 2007 - 18:44 |
|
|
|
C'est une excellente idée Swayt pour le boulot !!!! Les travailleurs qui ont l'ordi sur leur lieu de travail devront travailler et cliquer en même temps
Sinon j'ai mis l'info sur le site et via le lien VOTEZ j'ai rajouté Bel rtl dans la liste .. Aliyah a fait de même pour la mise à jour en anglais, y'a pas que la Belgique et la France qui seront sur le coup  |
|
_________________ En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. (Gandhi)
Extrait de "Tous les hommes sont frères" |
|
|
|
Posted: Sat 10 Nov 2007 - 18:49 |
|
|
|
|
Posted: Sat 10 Nov 2007 - 19:14 |
|
|
|
Merci pour le lien Diamant Gris
Voté |
|
_________________ donner pour donner
c'est la seule facon
de vivre
c'est la seule facon
d'aimer
* Bannière ne respectant pas le format autorisé |
|
|
|
Posted: Sat 10 Nov 2007 - 19:34 |
|
|
|
| Voté aussi, Chimène est en tete! |
|
|
|
|
Posted: Sat 10 Nov 2007 - 19:38 |
|
|
|
J'ai voté avec grand plaisir !
Chimène est toujours en tête avec 41% de points, c'est bien, il faut continuer !!!!
 |
|
|
Posted: Sat 10 Nov 2007 - 19:53 |
|
|
|
Voté
CHIMENE est en tête avec 44% |
|
|
|
|
Posted: Sat 10 Nov 2007 - 19:57 |
|
|
|
|
_________________ Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux.
Chimène je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime. |
|
|
|
Posted: Sat 10 Nov 2007 - 20:01 |
|
|
|
voté ! Chimène est à 47 %, Bénabar à 20.
J'ai voté de chez mon fère, je voterai dès demain de chez moi et lundi de mon boulot . Vous pouvez aussi emprunter l'ordinateur d'un collègue quelques minutes  |
|
_________________ "Une voix quoi, point. T'es de dos, elle chante, tu sais qui c'est, tu fermes les yeux, tu sais qui elle est : c'est ça une signature vocale !" de Valéry Zeitoun en parlant de Chimène bien sur. |
|
|
|
Posted: Sat 10 Nov 2007 - 20:15 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat 10 Nov 2007 - 20:59 |
|
|
|
|
Posted: Sat 10 Nov 2007 - 23:08 |
|
|
|
|
Posted: Sat 10 Nov 2007 - 23:24 |
|
|
|
|
_________________ Ma rencontre magique avec Chimène restera pour moi un tres beau souvenir !! |
|
|
|
Posted: Sat 10 Nov 2007 - 23:34 |
|
|
|
Nous avons voté sur le portail du site.
Béa et Régine, si vous avez voté avec la même adresse, le vote n'est comptabilisé qu'une fois.  |
|
_________________ "On est pas éternel, faut pas perdre l'étincelle"
 |
|
|
|
Posted: Sun 11 Nov 2007 - 01:22 |
|
|
|
| J'ai moi aussi voté = 54% pour 66 votes enregistrés - Je le referai lundi du boulot moi aussi. |
|
_________________ Il n'y a pas de petit geste lorsque nous sommes 60 millions à le faire ! |
|
|
|
Posted: Sun 11 Nov 2007 - 09:35 |
|
|
|
| |